| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-01-2018 à 16:52:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 16:51:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LuX_ |
|
cascayunga |
RoY_ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-01-2018 à 16:59:11 |
mikha31 SOON BROKE | la remontada --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 16:58:51 ![]() ![]() |
LuX_ |
|
cascayunga | C'est quand même louche quand toutes les cryptos remontent ensemble dans la même seconde, on sent qu'il n'y a pas que des particuliers dans le circuit... |
john titor | J'en ai marre du daytrading putain. Je rentre systématiquement avant une baisse. Systématiquement. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le marché reprend confiance depuis que j’ai loucher du BTC. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 16-01-2018 à 17:03:22 |
cmanu03 |
Pourquoi tu crois qu'on voit plus Olivie ? C'est lui le créateur, il s'est barré avec la caisse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LuX_ |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
LuX_ |
|
cascayunga | C'est bon, vous avez fini le fight ? |
kanak | Les traders ont placé leur bonus sur les cryptos ça se voit --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Metropolitan Bank & Coinbase : fin des relations commerciales ?
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 16-01-2018 à 17:34:18 |
drogpa |
Message cité 2 fois Message édité par drogpa le 16-01-2018 à 17:35:51 |
TotalRecall |
TotalRecall |
skeyzzo | Pololo ce topic de weaks, a chaque fois c'est des barres.
Message cité 1 fois Message édité par skeyzzo le 16-01-2018 à 17:39:28 |
TotalRecall |
Jambier |
|
lytos Je chante pour les transistors | https://techcrunch.com/2018/01/15/r [...] 0-to-1000/ --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Fouge |
|
Jambier |
|
aster Chaotic Neutral |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 16-01-2018 à 17:51:16 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 17:50:02 ![]() |
marc-jule | ca alimente le Ponzi oui c'est toujours ça de prit !
|
ssay3r ou Valochh |
bryansbh |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |