| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : J'ai tout revendu (même le Ledger Nano S) et si je compare avec mon investissement global, je reste perdant (de peu). Mieux vaut jouer quand on a des billes et... un bon flair. ^^ Que la force soit avec vous. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2018 à 05:03:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 05:01:30 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le dernier rempart de ma pv latente (kcs) s'est écroulé Le LEND et TRX j'en parle même pas La fête est finie |
LooKooM Modérateur |
|
ben1999 Casual Geek | Ma plus value divisé par 2 par rapport à début janvier. En grosse partie à cause d'xrb donc j'ai encore un peu d'espoir --------------- Ben1999 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Au moins ça a 3 vertus :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cmanu03 | C'est quoi ce bordel ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierre rt | http://www.20minutes.fr/economie/2 [...] coin-bercy
|
kappa No pasaran |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 07:19:17 ![]() ![]() |
ionik | Le BTC ça se hold ou ça se vend très vite en ce moment ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
captainneuneu | Si j’avais la réponse....
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
TotalRecall | Aujourd'hui en tout cas hodl. C'est le pire moment de l'histoire pour vendre Message édité par TotalRecall le 16-01-2018 à 07:37:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
-solal- who the hell are you? | Juillet 2017. Septembre 2017. Janvier 2018. --------------- https://www.sebsolal.com |
Imloading | Perso j'ai rechargé et je serre les fesses ! Message édité par Imloading le 16-01-2018 à 07:53:47 --------------- Pancake#2719 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ouloul by McAfee à propos du XLM
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
potdeconfiture | Boarf c'est pas une si grosse correction, je suis déçu.. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kappa No pasaran |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
potdeconfiture |
|
Imloading |
--------------- Pancake#2719 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didlawowo | Bah c'est sur qu'il était temps d'un peu de nettoyage j'y perd pas mal avec trx et xrp mais bon suffit d'attendre et voilà. |
Mist-e-Fire | HODL!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 08:25:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 08:30:37 |
finlay Dolce farniente... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M@c Fly |
gusano | Vous avez des BTC ou des fractions de BTC et votre private key ? Voilà un site qui fait le point sur les forks dont vous avez bénéficié. Pratique pour ne rien oublier. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |