| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 11:12:25 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | En tout cas j'aimerais pas être à la place d'un ricain qui a hypo sa maison et les reins de ses deux gosses. |
goldenboy_45 | Alors les weak hands ca panic sell ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | De toute manière ça sert à rien de vendre --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cascayunga |
|
babaorum | Messieurs,
|
cascayunga |
|
Erel | J’ai passé mon premier ordre sur Gdax. Ordre avec cours limite.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 11:17:16 ![]() ![]() |
JQKAs | Quand tu perds l'équivalent de 4 smic en 1/2 journée, #CryptoBubble |
goldenboy_45 |
|
-Patrick- |
|
ben1999 Casual Geek | Je passe de +100% a +10% ... c toujours mieux que le livret A --------------- Ben1999 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Autant reloucher en hypotéquant le reste des deux gosses. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sapphire adepte xd |
Ouais là c'est autre chose Perso perdre l'équivalent d'une journée de travail, bof. Pour chercher des vieux mails dans son outlook et regarder Roger jouer au tennis. Tout est très relatif. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-01-2018 à 11:20:29 |
jeffk | putain gdax temporise les transferts, j'ai émis un transfert en BTC à 9h37 toujours pas de TX. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ash1 En vacances pour le boulot | franchement, ça fait plaisir de vous lire. Ca me fait trop rire. J'amasse des coins depuis hier, mais s'il faut elles vaudront plus rien dans pas longtemps --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 16-01-2018 à 11:21:46 |
Jambier | J'ai envie d'acheter LTC / BCH
|
M@c Fly | Il y en a qui ont du DragonChain ? Jpense y entrer, à l'occasion de ces soldes ma foi bien sympathiques. |
Azrail Ce site existe encore ? |
+10000.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Patrick- | dans le passé il se passait quoi au reveil des US ? |
stevejob-less |
-Patrick- |
|
Perfect007 What else ? | Ça baisse a une vitesse folle, j'ai dépassé les 52% de perte depuis mon investissement initial. Le LUX qui était "conseillé" y'a quelques jours à peine ici a perdu 45% Comment ne pas holder ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 16-01-2018 à 11:27:00 |
Jambier |
RoY_ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | hodl.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 16-01-2018 à 11:26:02 |
alex2k5 | Profitez de la baisse pour vendre vos coins et les racheter au plus bas, quitte à être en MV autant avoir + de token |
matlpbg ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cascayunga | J'ai passé tous mes ETH en BTC hier, j'hésite à faire le chemin inverse là, il y a moyen d'en grapiller 6-7%. Ca vaut le coup pour vous ? |
sckp | Une petite pensée aux acquéreurs de DENT de ces derniers jours... (je me rassure comme je peux en me disant qu'il y a pire que moi avec mes XRP...) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |