| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:52:29 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RoY_ |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | J'avais pas vu la tronche de l'ETH |
-rOmanO- | Et dire que j'ai falli craquer ce we |
sapphire adepte xd | J'espère qu'au moins la couleur de leur Lambo sera bleue. #XRP Message édité par sapphire adepte xd le 16-01-2018 à 10:54:57 |
evilduky Fight for freedom |
--------------- Old school gamer |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:59:14 ![]() ![]() |
spartan44 |
|
yobou | C'EST LES SOLDES |
-Patrick- |
|
yugira | Alors ceux qui « relouchaient » le mois dernier quand c’était la folie ça relouche ? |
enikka | La bulle pète sauvez vouuuus ! Perso je suis dans les starting block pour recharger ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
shodaboy Sidekick |
|
Jambier | Putain ca me démange d'acheter en masse la. |
absot77 |
|
Kiks | C'est aujourd'hui la 2eme démarque en même temps --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
spartan44 | Ça rappelle un peu le 22/12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au pire du pire j'aurai bien défiscaliser.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Patrick- |
|
dubeton95 Citoyen européen | Quand la bulle va péter : ca va faire mal !
|
-Patrick- |
|
yugira |
|
sapphire adepte xd |
Grave, acheté du XRP à 1.10 le matin et passe à 0.6 dans la journée Quelques temps plus tard 1.25 et quelques jours, 3.4. Maintenant on est dans une autre phase clairement. Il va y avoir une redistribution des capitaux. Message édité par sapphire adepte xd le 16-01-2018 à 11:06:11 |
-Patrick- |
Jambier | J'attend le reveil des US
|
vlobulle |
bernardo56 | Ha oui le XRB en PLS la, mettez la ceinture --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sapphire adepte xd | Si les US vendent c'est l'éclatement de la bulle, amha. On recommence là ou on était début décembre. |
Jambier |
|
Sebas75011 | Tout va etre redistribuer et le leader des volumes va l'emporter : le TRX Message édité par Sebas75011 le 16-01-2018 à 11:08:08 |
marc-jule |
|
sapphire adepte xd |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Seul PacCOIN peut me sauver maintenant, c'est le moment de mettre tous mes capitaux restants dessus. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | C'est dans ce genre de moments qu'on voit que beaucoup ont perdu la notion d'argent avec ces +1000% & cie de fin 2017 |
-Patrick- |
spartan44 |
|
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |