| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fragman | Reprise du message précédent :
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 21:38:52 ![]() ![]() |
LeVide |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Que penser de Bitcore (BTX), technologiquement parlant ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nanataw |
|
lolosd | Bilan de la journée, 2 exit scam, PF dans le rouge, FUD dans tous les sens. ça devient vraiment fatiguant tout ça. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yugira |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 15-01-2018 à 22:20:51 |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 22:26:17 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
nanataw |
|
El Imperator |
LN serait très bien si ce n'était pas présenté comme la solution miracle et s'ils avaient d'autres projets de développement, mais là ils misent tout sur LN. C'est pour ça que je préfère la direction prise par bitcoin cash. Message cité 1 fois Message édité par El Imperator le 15-01-2018 à 23:47:39 |
marc-jule | Je voulais prendre une 3ème Nano S (pour diversifier ...) mais vu le prix, on se rapproche du prix du Keep.
|
loustic |
Doivent être chez kraken, les virements sont toujours pas passés.
--------------- Anciens FeedBack |
B00lay Ier |
|
El Imperator |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 00:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 00:19:33 ![]()
|
marc-jule | Ouch oui ... Je les utilise trop souvent pour ce système |
Guignolo éternel newbie |
|
wullon |
|
McNulty |
|
nanataw |
|
nanataw |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2018 à 00:59:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nanataw |
|
Quatrier |
|
amonynous | Petit question vous en pensé quoi de coinexchange.io bien ou pas ? je voulais tester les XP et je les touve que chez eux. |
nanataw |
|
Quatrier |
|
galork BÜ Powwwaaa |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bye bye les panics sellers, ça fera du nettoyage comme ça ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip, même NEO qui résistait à la tempête est (un peu) rouge. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ze_snake |
|
yugira | Cette violence sur le RIPPLE. 1,60$ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | https://www.express.co.uk/finance/c [...] IDg_1:1428
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 03:56:39 ![]()
|
Siddhartha | Pas mécontent d'avoir quitté le navire des cryptos, un beau bordel quand même (et je suis plus serein depuis) ! J'ai tout revendu (même le Ledger Nano S) et si je compare avec mon investissement global, je reste perdant (de peu). Mieux vaut jouer quand on a des billes et... un bon flair. ^^ Que la force soit avec vous. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2018 à 05:03:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |