| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:05:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
marc-jule |
|
lamite x Moon |
jeffk | bof
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
mushroom043 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:21:30 ![]() ![]() |
jeffk |
Pato el canardo |
|
lamite x Moon |
Delivereath |
6% de bénéf mais faut pas espérer envoyer ses XRB de bitgrail à kucoin. Le wall bitgrail est en maintenance et les envois sur kucoin prennent des heures à être crédités. Edit: mouais en fait non, ça devrait faire augmenter le prix sur bitgrail et baisser sur kucoin... C'est pas vraiment l'effet observé en ce moment. 35$ demain ? Message édité par Delivereath le 09-01-2018 à 21:26:27 |
jeffk | Yep Et le pending est enfin presque tout procéssé, ça devrait commencer à fonctionner. 2.5Millions il en reste plus que 40k, le business va commencer Message édité par jeffk le 09-01-2018 à 21:26:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 09-01-2018 à 21:34:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
adrienniort | D'après vous, vu la loose dégueulasse du TRX et du XRP, ça serait pō le moment de r'loucher un chouille ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-01-2018 à 21:35:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:36:40 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
Maka- |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bordel, l'onglet TRX sur Binance est bien laggy --------------- :o |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il me fait chier ce TRX, je le hold, mais je me dis que ce serait mieux de les foutre ailleurs. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:42:35 ![]()
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ils ont une utilité les EOS token, à part la spéculation pur ?
--------------- Praise Kek |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 09-01-2018 à 21:48:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lamite x Moon |
|
coucouriste |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ben1999 Casual Geek | XRB withdraw under maintenance sur bitgrail... Ils font exprès pour pas qu'on les quitte ? --------------- Ben1999 |
lamite x Moon |
|
RoY_ | coinexchange.io c'est trop l'antre du shitcoin... je me suis senti mal, je suis reparti sur kucoin après un petit +5% de benef qui devrait compenser les fee |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
RomainD2 | Sur cointracking, on ne peut pas voir les gains/pertes par rapport au montant investi en euro ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:52:04 ![]()
|
john titor | Si le mur pouvait tenir encore une 30aine de minutes ce serait parfait |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |