| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Ca suffit pas à expliquer la baisse je pense. Y a eu une frénésie. Et ça corrige à mort. Ça me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-01-2018 à 16:48:21 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:47:39 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 09-01-2018 à 16:57:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Delivereath |
|
rolmop Pas de Back Trading | #News
|
ouioui92612_benchmark |
J'en pense que j'en ai pris 300 ce WE et qu'il a déjà fait +50% Edit : sauf erreur de ma part, je crois que la paire DBC/BTC a disparu sur kucoin... Pareil chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-01-2018 à 17:09:21 |
rolmop Pas de Back Trading | #News v2
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:09:14 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:13:00 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:20:52 ![]() +25% sur les 2 dernières semaines de Janvier 2017. Mais il s'était pris -30% la semaine d'avant. |
rolmop Pas de Back Trading |
Entre Janvier 2017 et Janvier 2018, la cote de popularité a été multiplié pour le BTC. Historiquement: Le marché USD représente 38.5% du volume de trade en BTC (contre 34.79% en Yen et 5.8% en €) De mon coté l'un et à son compte et dans les crypto depuis un moment, l'autre regarde cela de loin quand ses collègues sont à fonds... Bref Wait and See Message édité par rolmop le 09-01-2018 à 17:33:50 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:30:09 ![]() Messieurs, c'est la fin, vendez tout tant qu'il est temps.
|
JohnSmith Executive vice president |
Le vrai conseille que je te donnerai c'est : Bref, fais l'exercice de regarder les courbes et de choisir quand rentrer. Mais bon c'est seulement quand on a pris un mur qu'on le comprend Dans l'absolu je te dirais prends de l'ETH pou voir. Message édité par JohnSmith le 09-01-2018 à 17:34:42 |
JohnSmith Executive vice president | énorme |
ze_snake |
alex2k5 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Mon point de vu est si demain tu retires l'essences des voitures par le remplacer par de l'eau, tu as tout une foule de personne à la rue. Tu penses sincèrement que les chinois vont laisser tomber le Bitcoin pour un coin magique, mais qui supprime leurs emplois ? Le PAC : Permettra la recompense des mineurs et des détenteurs de full node. En fait le PAC après le fork sera potentiellement un Bitcoin 2.0 (même Algorithme, difficulté de minage beaucoup plus basse, Anonyme, scalable via les nodes, rapide et surtout avec des transactions avec peu de frais.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 09-01-2018 à 17:38:54 --------------- Praise Kek |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
alex2k5 |
|
cisko |
|
h3bus Troll Inside | Quelqu'un sait si un exchange donne la possibilité de créer des stop-limit adaptatifs lors d'un pump?
--------------- sheep++ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:43:08 ![]()
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai une meuf sur insta qui faisait de la pub pour coinbase y a 2 semaines, je me suis dit que la suite allait arriver. Message édité par Azrail le 09-01-2018 à 17:46:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
JohnSmith Executive vice president | l'ETH qui bloque au plafond |
|
vlobulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |