| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 19:04:48 ![]() ![]() |
jeffk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
oj_33 n'a pas encore fait un multi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Patrick- | l'ETH à voté la vedette au XRP? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
alex2k5 |
|
Kiks |
What ? c'est vrai ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon j’ai rien raté alors.... Mon portefeuille a repris un peu de couleur c’est l’essentiel.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
RoY_ | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 09-01-2018 à 19:11:18 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 19:10:51 ![]() ![]() |
bonenza | Le XRB semble repartir. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RoY_ |
PPPEP |
goldenboy_45 |
|
RoY_ |
|
RoY_ | Les groupes discords/telegram pump'n'dump mais façon blockchain =>
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-01-2018 à 19:27:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | PAC :
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 09-01-2018 à 19:38:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Obelisque Farpaitement | C'est quoi l'ICO Swissborg ?
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
What ? T'as acheté à 2 sats ?? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
weird Ducati Powered | chouette des news. Merci Olivie. |
RoY_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RoY_ |
|
jeffk | Polala kesskicé passé sur le xrb ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
-solal- who the hell are you? |
milf hunter | Relouchage de 200 XRP grâce à la baisse de ce soir. Vente à 15850, rachat à 15000. Ça compense une partie de ma bourde d’hier (vente pile poil dans le fond du creux, 10% d’envolés en un clic). |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
limpkin C'est subjectif. |
|
_synapse_ |
|
Imloading | J'avais fait 2k de gain en 15 jours. Je suis à 200boules à cause de l'XRP. Je sais plus quoi faire j'ai peur de panic sell --------------- Pancake#2719 |
M300A | On va patienter un peu voir ce qui se passe. TenX (singap) aurait un autre provider. Amha I'm est urgent de voir ce qui se passe mais c'est un coup dur --------------- :wq |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |