| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vlobulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:46:41 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Vendre à découvert tu veux dire ? Non --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
daimebag86 |
Message cité 1 fois Message édité par daimebag86 le 09-01-2018 à 17:59:39 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 17:58:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:58:21 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
bogoss91 |
|
goldenboy_45 |
Kucoin tracte bien le prix, binance ca sera ouf Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 09-01-2018 à 18:05:42 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai bien saisi la mécanique de chaque site, je peux peu ou prou acheter tous les coins dont on parle ici (y a que sur Bittrex et Cryptopia que j'ai pas pu m'inscrire). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goldenboy_45 |
|
jeffk |
si j'irai mettre une petite crotte genre 100e, si le site ferme vraiment j'aurais perdu 100e sinon j'aurais gagné 2k€ Message édité par jeffk le 09-01-2018 à 18:09:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
|
Perfect007 What else ? | Vu que le marché LTC est fermé sur Cryptopia, je ne peux rien faire de cette monnaie sur le site --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
daimebag86 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PPPEP | Oui, faut acheter plein de pac, me laisser vendre mon million et demi et ensuite faut partir |
aster Chaotic Neutral |
|
LeVide | Je ne sais toujours pas s'il faut sortir ses PAC de Crytopia avant le fork ou pas ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
tomcat8390 BF1 |
jeffk |
Il faudra aussi que les planètes soit alignées, car genre en ce moment, difficile de deposit sur KuCoin, retrait impossible sur KuCoin et BG. Message édité par jeffk le 09-01-2018 à 18:35:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bogoss91 |
|
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous | Hypnotique toutes ces courbes sur les valeurs qu'on a choisi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Popopo cet arbitrage Maintenant j'en rachète sous le 1 sat, enfin j'ai placé des ordres d'achat on verra bien. Message édité par b9ron le 09-01-2018 à 18:52:17 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Cryptopia à freeze les trades utilisant le DOGE et LTC pour des raisons de surcharge, mais la paire PAC/BTC fonctionne toujours.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-01-2018 à 19:03:23 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |