| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
katarakt | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 09:34:54 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Perfect007 What else ? |
Je ne sais quoi penser du message qui s'affiche, savoir si ça va revenir ou pas du tout --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ximothov |
goldenboy_45 |
|
fragman |
Je me demande comment ils vont gérer le téléchargement du registre Message cité 1 fois Message édité par fragman le 08-01-2018 à 09:39:10 --------------- Rheidizded #2392 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, dès que coinbase reçoit la thune, je renforce mes positions
--------------- :o |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 09:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 09:43:48 ![]()
|
jeffk |
rick@r coin coin coin |
|
Mist-e-Fire |
Message édité par Mist-e-Fire le 08-01-2018 à 09:47:24 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Perfect007 What else ? |
Ok. Ils parlent pas spécialement sur twitter non plus donc pas simple d'y voir clair --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
adrienniort |
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
loustic |
Certe mais comme en bourse il y a des gens qui investissent plutôt sur du moyen terme que du court terme. Le XRP montera doucement mais surement pendant probablement un bon moment. En plus il est pratique pour les échanges de coins car plus stable, rapide et peu de frais, surtout quand il sera dans plus d'éxchanges. --------------- Anciens FeedBack |
goldenboy_45 | Comment devenir riche ?
|
jeffk |
ben1999 Casual Geek | Ceux qui ont transféré leur XRB de BG vers Kucoin, vous les avez recu ? --------------- Ben1999 |
lolosd |
|
-solal- who the hell are you? |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
ludor01 |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
Bah en XRB ca devrait être rapide non ? Ya 18k sat de diff. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-01-2018 à 10:05:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 10:05:44 ![]()
|
Sebas75011 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
takumi86 |
|
goldenboy_45 |
|
Delivereath |
|
jeffk |
Non mais faut le faire avec 2 portefeuille . Avec du BTC en rab sur BG pour faire un peu de "tampon" Message édité par jeffk le 08-01-2018 à 10:15:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
adrienniort |
Perfect007 What else ? | J'hésite à transformer mon LTC en USDT sur cryptopia pour chopper les alt que je vise. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |