| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:50:42 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
beriller sorte de grosse tomate |
Kiks |
MP moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mad Ratz Herr Doktor | Simple question : pour ceux qui font leurs opérations depuis malinphone, vous chiffrez le tel ? |
dubble gum | après le BTC, c'est la journée du LTC qu'on croyait moribond. Il y a vraiment un phénomène de vases communicants entre les cryptos d'un jour à l'autre |
Kiks |
Non, aucun chiffrement pour moi. J'y réfléchirais peut-être quand je serais riche grâce au PAC, au LEND et au BNTY Message édité par Kiks le 06-01-2018 à 13:03:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
b9ron REEEEEEEEEEEE | TradeSatoshi = mt.gox 2
--------------- Praise Kek |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:04:24 ![]() ![]() |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 06-01-2018 à 13:05:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
goldenboy_45 | XRB holder: |
DeX_rx |
|
BGentle | Intéressé par un code invit kucoin ... First mp thx |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut arrêter avec le fantasme Coinbase hein, la hype du BTC est passée pour bcp de late adopters Message édité par Olivie le 06-01-2018 à 13:18:56 --------------- |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Idem pour kucoin, j'ai bien envie de laisser 1 ETH ou 2 sur le BNTY. Bien que ça ressemble à du mechanical turk, le concept a quand meme l'air un peu plus léché |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il sert à quoi le code d'invit sur Kucoin ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vais m'y inscrire aussi du coup, encore un exchange, me manque Bittrex mais fermé depuis le 15 décembre. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeffk | Par contre KuCoin il doit avoir un soucis avec leurs Wallet XRB. 800k XRB en pending, le moment où ils vont arriver ça va piquer. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dites si vous recevez le mail de validation de compte, apparemment on est plusieurs à ne pas le recevoir. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
BGentle | Mp reçu, merci burzum |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flipper203 | Pareil je prend pour kucoin premier mp premier servi |
jeffk | Ya quoi à gagner avec le referal lô ? 2sat ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | $700 d'XP perdu.
TradeSatoshi quel merde comme point d'échange. Je me connecte : balance 0.00000000 Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 06-01-2018 à 13:26:07 --------------- Praise Kek |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
goldenboy_45 |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cheezburger le 06-01-2018 à 13:29:39 |
minours666 | Les virements prennent combien de temps sur kraken ?
--------------- ... |
bernardo56 |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
bernardo56 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Pour tous les gens intéressés par Kucoin; n'oubliez pas que de détenir des KCS sur leur exchange permet d'avoir un rackback. (Sans parler de la PV sur ces mêmes KCS).
|
Imloading | Preneur d'une invitation KUCOIN egalement !
Message édité par Imloading le 06-01-2018 à 13:39:13 --------------- Pancake#2719 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |