| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:53:16 ![]() ![]() |
lolosd | Quand tu vois le DOGE monter pendant que tout le monde est au 8ime sous sol c'est vraiment un marché particulier... |
fabien Vive la super 5 ! | je vous conseille de regarder xmy qui ne fait que monter et petite capitalisation.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thibalu |
Hein? Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 06-01-2018 à 11:56:23 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
PPPEP |
Si je double j'arrive peu ou prou à ce montant. J'aime pas balancer des infos à ma banque (ils sont un peu con, genre ils refusent de me faire un prêt immobilier et me proposent une crédit conso pour acheter une voiture parce que je suis jeune |
jeffk | Change de banque --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Ça me sert à négocier tous les ans avec le nouveau conseiller en rappelant ce tragique événement passé Stop hs, go pnd, il va continuer sa montée ! |
alex2k5 |
Exactement. Enfin ça c'est le plan |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:01:19 ![]() ![]() |
yobou |
Message cité 1 fois Message édité par yobou le 06-01-2018 à 12:19:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
-solal- who the hell are you? |
gorglob |
yobou |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RAff |
DeX_rx |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
limpkin C'est subjectif. |
Mad Ratz Herr Doktor | Question de débutant : Bitstamp, Binance et Delta, c'est suffisant pour débuter ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben si tu peux te créer des comptes dessus, ça sera pas mal ouais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lamite x Moon |
lamite x Moon |
jeffk |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Kiks |
+1 Merci lamite Mais pour le BNTY, j'ai suivi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ben1999 Casual Geek | Pfffff faut encore s'inscriee sur un autre market pour le bounty... Mode flemme --------------- Ben1999 |
lamite x Moon |
|
jeffk |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je m'inscrit sur Kucoin si qqun veut me passer son code d'invit --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lamite x Moon | MP
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 06-01-2018 à 12:46:45 |
jeffk | le bounty tu hodl ou tu day tray ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
rolmop Pas de Back Trading |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 12:46:37 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 06-01-2018 à 12:48:54 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jeffk | Frais par octet 420.383 sat/B
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |