| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:05:37 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
babaorum |
|
Lagoon57 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Euuuhhh |
|
goldenboy_45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babaorum |
|
Flipper203 | et le XRP alors, vous pensez en mettre une louche ? J'en ai pas pour le moment, je me demande si ca va encore monter |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:10:05 ![]() ![]() |
babaorum |
|
Palmic |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Stellvia_fr | Quelqu'un arrive à faire marcher le wallet de xvg ici ?
|
ludor01 |
lu XRB au lieu de XVG, désolé ... Message édité par ludor01 le 02-01-2018 à 18:16:06 --------------- |
fragman | 1 journée de travail et 10pages de retard...'foiré --------------- Rheidizded #2392 |
fabb24 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
titubant Mehdi Calmant | Une fois le compte bancaire validé, un virement SEPA vers coinbase met combien de temps ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voilà, j'ai dispatché mes BCH vers d'autres altcoin.
|
goldenboy_45 | mon petit XBY commence son pump je l'emmene a 2.5$ et je lache sauf si les improvement de la team sont incroyable. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oups, j'ai pris un petit peu trop de XLM |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Mef avec XLM, ça sent la fin de course là --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
goldenboy_45 | un day trader pas trop stupide s'offre une lambo en une journee sur XRB today, rien qu'avec des ordres limites : achat 27 / vend 31$ toute la journee tu te faisais du fric |
julien1h |
|
RAff | j'espère qu'on observe pas le fameux "dead cat bounce" sur le BTC, dont le jeune homme qui s'est barré à l'ile Maurice parle... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ben1999 Casual Geek | Les REQ faut liquider ? Que me conseillez vous sur Binance ? J'ai deja des XLM et XRP qui se portent bien (et un gros tas, à mon echelle, de XRB sur BG). --------------- Ben1999 |
Psykouz |
|
goldenboy_45 |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 19:08:04 ![]()
|
didlawowo |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |