| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:32:27 ![]() ![]() |
ollai_ |
lolosd |
|
goldenboy_45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kappa No pasaran | Pourquoi Ripple c'est de la merde (fig 457) :
Message édité par kappa le 02-01-2018 à 16:36:51 |
fabien Vive la super 5 ! |
Sinon linus torval serait plus riche que bill gate --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kappa No pasaran |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:40:01 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harder | |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ollai_ | Bon, je me pose avec ça:
|
lolosd | Imaginez si le Ripple remplace le BTC, l'équivalent de revenir en 2010 quand le BTC valait 2€ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | D'après mes calcul la valeur maximal du XRP est d'environ $700-800. --------------- Praise Kek |
kappa No pasaran |
kappa No pasaran |
MSD21 | Allez me voila dans l'aventure XRB, peut être un peu tard.... |
RoY_ |
|
RoY_ |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | $83 Trillions la valeur des richesses sur Terre en 2011. C'est jouable, non ? [edit] Message édité par b9ron le 02-01-2018 à 17:03:53 --------------- Praise Kek |
dd_pak | TRX vous êtes sur binance ou il y a mieux ? encore un compte à ouvrir |
cheezburger _spotted | Légère chute du XRB aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, c'est pour que les retardataires puissent prendre le train |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ |
|
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai revendu mes TRX achetés hier soir pour du XRP avec une petite PV de 90€ au passage. |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_Raynor_ |
Ah bah merci de l'information, j'en ai fait un ce matin et j'attends toujours : je pense que je vais passer par Coinbase comme les fois d'avant : moins de 15h pour le recevoir la dernière fois... |
shikam |
|
_Raynor_ | OK : bon bah je passe par Coinbase (toujours pas de validation GDAX...) alors :-] |
babaorum | J'ai échangé du TRX le 22/12 sur Binance
Message édité par babaorum le 02-01-2018 à 17:25:26 |
xcluzif Alea jacta est | Hello,
|
KingJames6323 |
-solal- who the hell are you? |
ratibus | Pour info j'ai fais un virement ce matin de ma banque vers Gdax aux environs de 10h et c'est arrivé à 13h30. |
Corleone_68 | Bon j'ai mon virement de 1k€ qui va surement enfin arriver, il apparaît en attente... Du coup ma seule option d'achat que j'ai c'est euro>btc J'ai pensé à 3 possibilités : - Soit je trade la totalité en BTC et je transfert tout sur ma Ledger nano, puis je transfert de la nano sur les différents exchange que je souhaite. - Soit je trade seulement ce que j'ai besoin, et garde ce qui ne sert pas encore en euros car le BTC est annoncé à baisser (?)(possibilité de hack aussi) - Soit je fais des transfert direct entre exchanges. Que pensez vous être la meilleure solution. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 02-01-2018 à 17:33:00 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
gorglob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |