| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:31:09 ![]() ![]() |
thibalu | 600 xrb et 600 pasc yen a bien un des deux qui va me.payer la voiture --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Microminus |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
-Patrick- | entre xrp et xrb faut pas être dyslexique |
fragman |
-Patrick- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Flipper203 |
|
tom_beckett | sinon le XRB pas possible d'en acheter en € ou CB? (histoire de pas perdre de temps ) --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:38:01 ![]() ![]() |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jeffk | Et si il monte à 100e même un investissement maintenant ça fait x5 hein lamite --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-01-2018 à 19:40:42 |
tom_beckett | Personne veut m'en vendre --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Flipper203 | le pascal c'est du long terme a combien? 3 / 6 mois ? |
fragman |
SpiritT |
fragman |
wullon |
|
Ketill | J'ai 0.35BTC actuellement, j'aimerais en vendre un peu pour passer sur du XRB. Quel sites conseiller vous pour minimiser le temps d'attente et les frais ? |
wullon |
|
shocker13 |
tomcat8390 BF1 |
J'ai encore 2K à poser avant de laisser mijoter tout ça,mais je préfère mettre ça ailleurs;peut être ADA/OMG et une 3eme. Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-01-2018 à 19:55:09 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
liliro | Le cours du XRB vous le suivez sur bitgrail ? La visualisation descends pas en dessous de 6 heures. --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Yavais pas un topic ACH/VDS de cryptos entre HFRiens ? Je retrouve plus --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-01-2018 à 19:59:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 19:58:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 20:21:51 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je viens de m'inscrire sur raiwallet. Dire que le transfert est rapide est un euphémisme... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MSD21 | Moi j'hésite à vendre mes XRP pour passer à autre chose |
tom_beckett | Sinon je viens de balancer des ETH de bitstamp sur Bitgrail. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
jeffk |
bilen | Sinon, quelqu'un a installé la version Linux du wallet Pascalcoin ? C'est facile ou pas ? ou vaut mieux utiliser la version Windows ?
Message édité par bilen le 01-01-2018 à 20:08:57 |
jeffk | Mais c’est couillu d’envoyer la sauce quand ça fait ath sur ath. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 20:13:59 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Y a du potentiel. J'en ai pour 740$, je hold cette année --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |