| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 16:39:59 ![]() ![]() |
jeffk | Ouai enfaite ça a été refusé sans aucunes notification. Ma Webcam et trop pourrie et on peut pas upload des scans. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-01-2018 à 16:43:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jeffk | Ouai bah je sais pas, j'ai même pas pending ni rien juste "Unverified" et ça me propose de tout re-rentré je sais pas trop si c'est refusé ou en pending osef pour le moment Message édité par jeffk le 01-01-2018 à 16:44:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomcat8390 BF1 | La cam de mon mac 2011n'a pas été accepté mais c'est passé en verif donc je suis en attente de refus surement sur polo. |
thibalu | Bon j'ai retiré mes billes des Verges, sans perte.. je converti les 2 ETH en résultant sur Poloniex pour du PASC.. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Quatrier |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lamite x Moon | Je garantis rien pour le pascalcoin. Autant le xrb c'était un no-brainer, autant le pascalcoin c'est pas du 100% |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | https://www.carvertical.com
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 17:03:18 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk | Poloniex on a un message ou... ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-01-2018 à 17:19:39 |
didlawowo |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
BGentle | il y a ce lien qui était dans la page steemit postée plus haut: attention à bien lire le pdf et faire un backup de votre seed. edit: rappel du lien steemit : https://steemit.com/utopian-io/@ank [...] -short-cut Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 01-01-2018 à 17:40:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Corleone_68 |
Hardtek Pompélup | Existe-t-il le même pour la version 9 ? si oui quelqu'un aurait-il un lien Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 01-01-2018 à 17:46:17 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
BGentle |
|
Psykouz |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Corleone_68 |
-solal- who the hell are you? | Vous vous prenez la tête avec le desktop wallet --------------- https://www.sebsolal.com |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-01-2018 à 17:57:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
DARK-NjeuL |
|
goldenboy_45 |
|
tomcat8390 BF1 | Bien fait de reloucher hier,par contre le zec,bch et xmr faudraient qu'ils se reveillent. |
CryptoCurrencyWarning XVG's Wraith Protocol Doesn't Even Work...Someone Made a Website Leaking All the Wallet User's IP Addresses... u/zentothetenth Utterly disappointed. Not only did they fail to deliver their "reason-to-be" update by the end of Q4 2017 (which was delayed twice already this year), but apparently, the product doesn't even work. I can't believe a coin like this has managed to penetrate the top 20 rank on CoinMarketCap. Edit: For everyone who thinks these are Tor addresses, here's a website where you can look up Tor nodes. Notice how none of the IPs being listed in that site appear as a Tor node: https://www.dan.me.uk/tornodes --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jeffk | J’ai pas trop suivi mais même si le truc marche pas ils ont du le sortir en 4ème vitesse même pété pour calmer la panique. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-solal- who the hell are you? |
BGentle |
|
Je pense que mcafee était et est encore probablement une des whale de xvg. Je sais pas, peut-être que ça marchera, peut être que les holders seront millionnaires, mais y a eu trop de drama pour moi cette semaine. J'ai plus aucune confiance dans le projet. Je suis content d'avoir fait profité du truc, maintenant, à chaque fois que je me couche depuis une semaine je me demande ce que je vais trouver le lendemain. Du coup, je suis out mais je me sens mieux. Je suis parti sur d'autres coin en long terme, on verra bien ce qui mord. Message édité par Ash1 le 01-01-2018 à 18:24:53 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |