| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 18:52:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les smartphones sont un truc que beaucoup de gens utilisent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_Raynor_ |
Tu constate cette limite sur le marché XRB-LTC ?
|
lamite x Moon |
Ash1 En vacances pour le boulot | Si je me trompe pas on a touché le fond sur xvg, si le fucking wraith protocol sort effectivement aujourd'hui, ça part vers la lune. Sinon, c'est juste prendre de l'élan pour mieux s'écraser --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 19:00:59 ![]()
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk | C'est pas vraiment un tuyau vu que ça a fait que monter, mais un moyen de prendre la température sans trop se risquer.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Flipper203 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 19:12:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est possible d'avoir un listing à jour des cryptomonnaies avec un tri par date de "naissance" ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 19:14:45 ![]() C’est marrant, je suis en Russie en ce moment, et en fait Bitstamp est bloqué ici |
lamite x Moon |
fragman | Bordel, le To the Moon quoi Message édité par fragman le 31-12-2017 à 19:43:34 --------------- Rheidizded #2392 |
lamite x Moon | Arretez d'acheter au ath les gars... |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | https://coinmarketcap.com/currencies/lepen/#markets Les 30k OKLM --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'est le cas, et à chaque fois qu'un alt monte, on parle de btc killer. Ca finira bien par arriver --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
loustic |
Faut qu'il prenne la Sony ou la Pana, j'avais la LG une vrai daube d'électronique.
--------------- Anciens FeedBack |
lamite x Moon | J'ai un plasma 65" j'attend les 80" abordables pour passer sur l'oled Message édité par lamite le 31-12-2017 à 19:26:04 |
jeffk | tu oublies de préciser que c'est pour le yatch. Parceque 80" dans un salon c'est un peu petit Message édité par jeffk le 31-12-2017 à 19:27:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 31-12-2017 à 19:28:48 |
lamite x Moon |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 31-12-2017 à 19:29:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 19:29:05 ![]()
|
lamite x Moon |
Quatrier | Et moi qui pensait qu'en entrant à $9 sur le XRB, ça serait trop tard. Et pourtant, j'ai osé y aller. Et nous voilà au double maintenant.
|
jeffk | ath encore et encore et encore. 140k --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Xixou2 | Je vous l'avais dit ^^
Message édité par Xixou2 le 31-12-2017 à 19:42:45 |
fragman |
Message cité 1 fois Message édité par fragman le 31-12-2017 à 19:47:22 --------------- Rheidizded #2392 |
lamite x Moon | 1000% |
Flipper203 | purée j essaye d'en remettre mais l'ordre est en attente....pfff |
jeffk | effet de la preview du vote binance, je vois pas autre chose.
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |