| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 18:06:58 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | y a quand même des alts qui tiennent mieux que d'autres fasse au btc... mais dans le doute je vais quand même virer mes cochonneries aussi (sc / rdd surtout).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me tate à larguer mon ETH |
RoY_ |
|
Lugz • | Lorsque je clique pour vérifier mon compte bitgrail, j'ai ce message
|
fragman |
Le XRB a bien résisté au dump. Tu penses qu'il va pas pump lui aussi? Ou alors, c'est pour profiter du pump des alt puis du pump depuis BTC ? Message cité 3 fois Message édité par fragman le 31-12-2017 à 18:14:06 --------------- Rheidizded #2392 |
shodaboy Sidekick | l'adresse du wallet xrb c'est laquelle s'il vous plait ? Je crois un qu'il y a un fake scam qui tourne je voudrais pas passer à cote de la lambo pour ça. enfin le porte gobelet vu mon stock mais quand même Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 31-12-2017 à 18:15:17 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 18:16:03 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shodaboy Sidekick |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 31-12-2017 à 18:19:40 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
rolmop Pas de Back Trading |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah, ça remonte, 15k€ avant 2018 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cascayunga | Il y a pas des codes pour programmer des ordres ? Genre achète à XXX prix (ça j'y arrive |
jeffk |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rolmop Pas de Back Trading |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est franchement moche bitgrail. Anéfé, j'espère que XRB arrive vite sur binance qu'on ait de l'argent en masse --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
rolmop Pas de Back Trading | La tristesse de la Crypto c'est quand tu t’apprêtes à partir en soirée pour voir tes potes et que tu te dis merde !... Je vais devoir lacher le forum et cryptowatch. S'il se passe un truc je peux pas intervenir immédiatement (tout en sachant pertinemment qu'il se passera rien d'incroyable, mais dans le doute....) Bref dans tout les cas, passez une bonne soirée ! Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 31-12-2017 à 18:33:03 |
BGentle | relouche xrb - done (... et il a pris 3$ le temps du transfert du btc |
Ash1 En vacances pour le boulot | Rien d'incroyable c'est vite dit, la soirée commence plus tard aux US et dans il est déjà 2h30 au japon. Bonne soirée --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
django |
|
goldenboy_45 | 49% de vote pour XRB, la cote ouest se reveil tranquil le pump est pas fini, apparement l'asie aime pas le XRB vu les votes ce matin. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vais foutre une relouche dans le XRB aussi (+80% j'ai fait déjà dessus) des que ma transac deposit finit Mon PF n'est pas encore à son ATH, mais il s'en rapproche Message édité par ripper0306 le 31-12-2017 à 18:36:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lamite x Moon | Perso je suis a environ 900% sur le rai, j'aurais pu en prendre a 80 cent mais je l'ai zappé car je trouvais le nom pourri
|
Microminus |
Tu allèges ta position en xrb ? |
Quatrier | Le shitcoin qui décolle :
Message édité par Quatrier le 31-12-2017 à 19:20:29 |
jeffk |
lamite x Moon |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
lamite x Moon | J'aime bien le pascalcoin, c'est instant et no fees aussi, mais pas un DAG. T'as une adresse facile a retenir c'est cool, la communauté est cool. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
max-fx | Perso j'ai bien investit sur Spectrecoin et Sumokoin pour 2018, market cap encore très faible et peu de coins, belle marge de progression |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 18:52:33 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |