| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Palmic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 21:25:53 ![]() ![]() |
DARK-NjeuL | Zencash +40% le pump viens de démarrer. |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui sont sur poloniex et/ou crytopia ? Message édité par tomcat8390 le 30-12-2017 à 21:30:55 |
liliro | WTF cette chandelle verte. Ca manipule sec la --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 3 fois Message édité par Sndk le 30-12-2017 à 21:37:32 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Sndk Hardcore Gamer | ya pas un tchat hfr sur les crypto , parce que le forum c'est pas trop fait pour ça à la base, et ce serait + fun nan ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 21:41:10 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
korner368 |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
liliro | C'est dispo aussi sur Win --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
shocker13 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
bernardo56 | le XRB qui est revenu en mode normal sur BG --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Regarde sur 1 jour, ça va pas remonter sec tout de suite, on est en dehors des bollinger --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sndk Hardcore Gamer |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-12-2017 à 21:55:28 |
Sndk Hardcore Gamer |
jeffk |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Trouve moi un exemple de courbe où t'as une bougie qui sort des bollinger et dont le cours ne corrige pas dans la foulée, je te file la bite de mcafee à manger --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ollai_ | Bitgrail est parti avec la caisse, on les fait trop chier Message édité par ollai_ le 30-12-2017 à 22:06:20 |
bernardo56 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Sndk Hardcore Gamer |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2017 à 22:23:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bernardo56 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2017 à 22:31:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sur XRP, Hodl yourselves, dump is coming |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |