| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:41:27 ![]() ![]() |
shocker13 |
|
aout | Je suis allé checké les inscriptions sur bitgrail vu qu'il semble y'avoir un ptit dip sur le xrb mais impossible de recevoir le mail d'activation vous avez eu le meme pb ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 29-12-2017 à 20:01:16 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
_Raynor_ | Quelle est cette application (dont la capture est bien trop grande d'ailleurs, si tu pouvais retailler...) ?
Tu le scrute où concrètement ce "rouge" ? Ton portfolio ? Cryptowatch ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-12-2017 à 19:58:27 |
shocker13 |
vlobulle | 1.8 le XRP. Je sens que ça va toucher les 2 cette nuit. |
aout | 1.99 deja
Message édité par aout le 29-12-2017 à 20:01:38 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 20:01:05 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | j’ai toujours mes 1200 XRP, j’ai + que rattrapé ma première perte due à un stoploss (sur le XRP aussi d’ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-12-2017 à 20:02:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AbdrX | le LEND, lôôô, il fait un peu chier cômême ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk |
Microminus | Même pas un all-in ? |
prod74 LittleProd | ordre de vente à 1.80 €(sur 50%de mes xrp) on verras pendant la nuit... --------------- Henry kabille je t’aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gattacca | Qui participe à l’ICO de Bankera? |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:28:44 ![]() Le Ripple et le Lumen bowdel |
jeffk |
Fin' moi c'était pour mettre la pièce sur Gdax que ça merdait, donc je suis passé par l'app mobile, c'est passé direct. Plusieurs personnes remontent que ça va beaucoup plus vite par l'app. Connecte toi à ton compte alors. Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 20:34:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Hardtek Pompélup | Re-rentré sur xrp à 1.50€ --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lolosd |
Lugz • | Début d'ascension sinueuse pour le XRP |
didlawowo |
Ha sinon je cashout mes pv quand la crypto joue au Pokémon genre iota |
loustic |
Message édité par loustic le 29-12-2017 à 20:50:07 --------------- Anciens FeedBack |
lolosd |
|
lolosd | Fouyouyou mes amis quelle belle journée, mêmes mes merdes accumulées par les faucets sont en train de se multiplier |
ephaistos | Si le Ripple continu, je vais finir par m'ouvrir une bouteille de champagne --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
Flipper203 |
weird Ducati Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |