Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51962342
bennyboy
Posté le 29-12-2017 à 11:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je m'amuse depuis quelques semaines avec les cryptos, j'ai du xrp que je hold et je daytrade des petits montants de divers coins sur bitstamp pour le fun.
Pour l'instant je buy/sell au feeling, et j'aimerai bien comprendre un peu mieux les outils sur les écrans de trade, bref prendre de l'xp pour faire les choses plus sérieusement.
Est ce qu'il y a des sites/bouquins de références?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:09:07  profilanswer

n°51962412
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-12-2017 à 11:16:25  profilanswer

Repris une louche de XRP, en espérant éponger la négative du ltc avec :o

n°51962420
Flaie
Posté le 29-12-2017 à 11:17:13  profilanswer

[:ill nino]  
j'ai quelques XRP en ma possession, je viens de voir que ça parle XRB ici fin moi intéressé  

:)

n°51962493
massanu
Posté le 29-12-2017 à 11:25:29  profilanswer

Enfoiré de LTC qui casse notre moyenne - mais personne veut vraiment s'en débarasser :o

Message édité par massanu le 29-12-2017 à 11:25:50

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°51962497
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-12-2017 à 11:25:44  profilanswer

bennyboy a écrit :

Hello,

Je m'amuse depuis quelques semaines avec les cryptos, j'ai du xrp que je hold et je daytrade des petits montants de divers coins sur bitstamp pour le fun.
Pour l'instant je buy/sell au feeling, et j'aimerai bien comprendre un peu mieux les outils sur les écrans de trade, bref prendre de l'xp pour faire les choses plus sérieusement.
Est ce qu'il y a des sites/bouquins de références?

Merci

Visiblement si tu hold xrp, tu es dans le bon wagon. L'analyse technique, c'est déjà le bordel sur la bourse, appliqué aux cryptos c'est vraiment... dur d'y comprendre quoi que ce soit.  

Va regarder des vidéos sur youtube de trading traditionnel (genre tradosaure), tu apprendras quelques trucs, mais surtout passe du temps à regarder les charts. Certaines figures, notamment sur les bougies, sont pour pas applicables du tout aux cryptos. En revanche, suivre les bollinger avec rsi et d'autres indicateurs peut te donner une tendance. Le plus gros problème c'est que tu arriveras à faire des trade, mais tu risques de rater des gros pump / dump. Tout simplement parce que la crypto va 1000 fois plus vite que les marchés traditionnels et qu'un simple tweet peut faire prendre 50% à une valeur, c'est complètement irrationnel. Les mecs qui font de l'ichimoku sur les cryptos, pour moi c'est soit des aliens, soit des tarés.

Pour bien comprendre le sens d'une tendance, le mieux est de regarder les charts sur des échelles de temps différentes. Tu ne peux pas comprendre ce qui va se passer si tu restes coller au 1 min. Il faut regarder jusqu'à 1 semaine. Les charts sont un reflet de l'état "émotionnel" du marché, pas de la valeur intrinsèque d'une monnaie. Du coup, l'AT est une série d'outils pour comprendre la tendance, mais il faut s'intéresser à tout ce qui se passe autour d'une valeur, suivre les réseaux sociaux etc... c'est très chronophage.  

Les gens sur bourse te le diront, celui qui gagne de l'argent à long terme, c'est l'investisseur, pas le spéculateur. En gros plus tu hold, plus tu as de chances de gagner. Si tu veux t'amuser à trader, prend le vraiment comme un jeu en ayant conscience que tu peux perdre.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°51962513
weird
Ducati Powered
Posté le 29-12-2017 à 11:26:57  profilanswer

dites-moi, j'ai plein de 'restes' de conversions sous Binance, en ETH, BTC, LTC), y'a un moyen de liquider ça...?  
C'est parce que la somme est trop dérisoire pour être 'gérable'....?

n°51962519
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 29-12-2017 à 11:27:26  profilanswer

marc-jule a écrit :

J’espere celui qui s’est renseigné sur Lend hier a prit une petite louche :)
Je me souviens plus de son pseudo :)

C'est moi, j'ai pas encore pris non... mais ca va c'était pour me débarrasser de mes XVG.

Train raté quoi :o

Message édité par ripper0306 le 29-12-2017 à 11:28:23

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°51962541
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2017 à 11:29:41  profilanswer

Mon XRP tellement szûr  [:apges:3]  

Toute cette belle plus value depuis 10 jours  [:apges:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51962552
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-12-2017 à 11:30:56  profilanswer

didlawowo a écrit :

Bof enfait on attend tous coin base xrp et on va flush.

Wat ?  :??:  

On peut flush du XRP en EUR sur d'autres exchange si je ne m'abuse  [:gratgrat]  

superdeug2 a écrit :

Dommage qu’il ne se trade que sur une seule plateforme, je vous envie avec ce xrb....

Avant de venir grossir le ponzi XRB (  :o  ), est-ce qu'il a des arguments valables sur la supériorité technique de cette crypto ? ( autre que l'infographic-marketing-over9k des devs )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°51962558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2017 à 11:31:25  profilanswer

Citation :

Le cours du bitcoin chutait jeudi de 11% après l'annonce par la Corée du Sud d'une interdiction des échanges anonymes de cryptomonnaies et d'un renforcement de la lutte contre leur utilisation à des fins de blanchiment.

Investir dans les cryptomonnaies est devenu très populaire en Corée du Sud, un pays fasciné par les technologies. Les échanges sud-coréens de bitcoins représentent environ 20% des échanges mondiaux de la devise, soit environ 10 fois plus que le poids de la Corée du Sud dans l'économie mondiale.

Les mesures annoncées jeudi par la Corée du Sud incluent l'interdiction d'ouvrir des comptes anonymes de cryptomonnaie, ou la possibilité pour le régulateur d'empêcher si nécessaire certains échanges.

"Les autorités partagent l'idée que les échanges de monnaie virtuelle connaissent une surchauffe irrationnelle (...) et que nous ne pouvons ignorer plus longtemps cette situation spéculative anormale", a déclaré dans un communiqué le gouvernement sud-coréen, précisant que tous les comptes anonymes existants seraient fermés le mois prochain.

Les mesures annoncées impliquent également un renforcement de la lutte contre les activités de blanchiment d'argent et de fraudes financières -y compris la manipulation de cours- utilisant les cryptomonnaies.

"Nous répondrons de façon résolue à ce type de crimes en infligeant les peines les plus lourdes aux contrevenants", a précisé le gouvernement qui se réserve "toutes les options possibles, y compris celle d'empêcher des échanges de cryptomonnaie quand c'est nécessaire".

L'annonce sud-coréenne faisait plonger jeudi le cours du bitcoin de 11,6% à 13.827 dollars.

Séoul a récemment interdit à ses institutions financières de faire des transactions en monnaie virtuelle, en particulier en bitcoin, au moment où cette cryptomonnaie flambait.

Les cours internationaux du bitcoin ont été multipliés par 20 cette année, manquant de peu la semaine dernière de dépasser la barre des 20.000 dollars, après avoir commencé 2017 autour de 1.000 dollars.

Selon les estimations, un million de Sud-Coréens, pour les plupart des investisseurs à la petite semaine, possèdent des bitcoins. La demande est si forte que le cours du bitcoin excède de 20% celui des Etats-Unis, son plus grand marché.

http://www.lalibre.be/economie/lib [...] db8b3f715b

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:31:25  profilanswer

n°51962568
massanu
Posté le 29-12-2017 à 11:32:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mon XRP tellement szûr  [:apges:3]  

Toute cette belle plus value depuis 10 jours  [:apges:3]

Pareil  [:justhynbrydhou:2]  

Mais le contre coup du "j'aurais du prendre plus" arrive en fond de bouche

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°51962579
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 11:33:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le cours du bitcoin chutait jeudi de 11% après l'annonce par la Corée du Sud d'une interdiction des échanges anonymes de cryptomonnaies et d'un renforcement de la lutte contre leur utilisation à des fins de blanchiment.

Investir dans les cryptomonnaies est devenu très populaire en Corée du Sud, un pays fasciné par les technologies. Les échanges sud-coréens de bitcoins représentent environ 20% des échanges mondiaux de la devise, soit environ 10 fois plus que le poids de la Corée du Sud dans l'économie mondiale.

Les mesures annoncées jeudi par la Corée du Sud incluent l'interdiction d'ouvrir des comptes anonymes de cryptomonnaie, ou la possibilité pour le régulateur d'empêcher si nécessaire certains échanges.

"Les autorités partagent l'idée que les échanges de monnaie virtuelle connaissent une surchauffe irrationnelle (...) et que nous ne pouvons ignorer plus longtemps cette situation spéculative anormale", a déclaré dans un communiqué le gouvernement sud-coréen, précisant que tous les comptes anonymes existants seraient fermés le mois prochain.

Les mesures annoncées impliquent également un renforcement de la lutte contre les activités de blanchiment d'argent et de fraudes financières -y compris la manipulation de cours- utilisant les cryptomonnaies.

"Nous répondrons de façon résolue à ce type de crimes en infligeant les peines les plus lourdes aux contrevenants", a précisé le gouvernement qui se réserve "toutes les options possibles, y compris celle d'empêcher des échanges de cryptomonnaie quand c'est nécessaire".

L'annonce sud-coréenne faisait plonger jeudi le cours du bitcoin de 11,6% à 13.827 dollars.

Séoul a récemment interdit à ses institutions financières de faire des transactions en monnaie virtuelle, en particulier en bitcoin, au moment où cette cryptomonnaie flambait.

Les cours internationaux du bitcoin ont été multipliés par 20 cette année, manquant de peu la semaine dernière de dépasser la barre des 20.000 dollars, après avoir commencé 2017 autour de 1.000 dollars.

Selon les estimations, un million de Sud-Coréens, pour les plupart des investisseurs à la petite semaine, possèdent des bitcoins. La demande est si forte que le cours du bitcoin excède de 20% celui des Etats-Unis, son plus grand marché.

http://www.lalibre.be/economie/lib [...] db8b3f715b

Ca chute juste parce qu’on leurs demande de mettre un pièce d'identité ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51962607
bennyboy
Posté le 29-12-2017 à 11:35:24  profilanswer

Ash1 a écrit :

Visiblement si tu hold xrp, tu es dans le bon wagon. L'analyse technique, c'est déjà le bordel sur la bourse, appliqué aux cryptos c'est vraiment... dur d'y comprendre quoi que ce soit.  

Va regarder des vidéos sur youtube de trading traditionnel (genre tradosaure), tu apprendras quelques trucs, mais surtout passe du temps à regarder les charts. Certaines figures, notamment sur les bougies, sont pour pas applicables du tout aux cryptos. En revanche, suivre les bollinger avec rsi et d'autres indicateurs peut te donner une tendance. Le plus gros problème c'est que tu arriveras à faire des trade, mais tu risques de rater des gros pump / dump. Tout simplement parce que la crypto va 1000 fois plus vite que les marchés traditionnels et qu'un simple tweet peut faire prendre 50% à une valeur, c'est complètement irrationnel. Les mecs qui font de l'ichimoku sur les cryptos, pour moi c'est soit des aliens, soit des tarés.

Pour bien comprendre le sens d'une tendance, le mieux est de regarder les charts sur des échelles de temps différentes. Tu ne peux pas comprendre ce qui va se passer si tu restes coller au 1 min. Il faut regarder jusqu'à 1 semaine. Les charts sont un reflet de l'état "émotionnel" du marché, pas de la valeur intrinsèque d'une monnaie. Du coup, l'AT est une série d'outils pour comprendre la tendance, mais il faut s'intéresser à tout ce qui se passe autour d'une valeur, suivre les réseaux sociaux etc... c'est très chronophage.  

Les gens sur bourse te le diront, celui qui gagne de l'argent à long terme, c'est l'investisseur, pas le spéculateur. En gros plus tu hold, plus tu as de chances de gagner. Si tu veux t'amuser à trader, prend le vraiment comme un jeu en ayant conscience que tu peux perdre.

Ok, donc grosso modo impossible d'aborder les cryptos en se basant sur un modop appris, mais plutôt sur une habitude des patterns, lecture des news, et un feeling pour sentir le vent tourner :)
Pour le trading, pour l'instant je place des petits ordres de 100/200€ max, en me couvrant avec des stoploss, c'est vraiment pour rigoler et pour avoir un minimum d'enjeu/implication pour suivre les cours.

merci!

n°51962609
_Raynor_
Posté le 29-12-2017 à 11:35:33  profilanswer

Des utilisateurs de Cointracking ici ?

Je me demande comment si l'outil peut répondre facilement à la question « Les 42 XMR que j'ai actuellement dans mon wallet/exchange toto ont été achetés tel jour pour un total de x€ et valent (aujourd'hui) y€, j'ai donc une plus-value potentielle de z€ (en tant de jours) ».

n°51962611
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-12-2017 à 11:35:40  profilanswer

Flaie a écrit :

j'ai quelques XRP en ma possession, je viens de voir que ça parle XRB ici fin moi intéressé:)

Si ça se trouve, le XRP a pris +18% depuis hier parce que certains ont lu que le XRB pumpait à fond et se ont juste confondu une lettre [:guarana2:1]  

Intéressant :)

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°51962621
btbw03
Posté le 29-12-2017 à 11:36:17  profilanswer

massanu a écrit :

Pareil  [:justhynbrydhou:2]  

Mais le contre coup du "j'aurais du prendre plus" arrive en fond de bouche

bitstamp m'a vérifié qu'il y a peu, je rentre un peu tard dans le game.

vu comment est fait le XRP, je pense pas qu'on irait a des sommets

n°51962634
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-12-2017 à 11:36:43  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je suis bien tenté de rentrer dans le xrb...

L’idée serait d’acheter vite fait 100€ de ltc sur coinbase en cb et de virer les fonds sur bitgrail pour acheter les xrb.

Y a des frais ou un montant mini ensuite sur bitgrail pour withdraw ?

?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°51962653
btbw03
Posté le 29-12-2017 à 11:38:15  profilanswer

sachant sur Bitgrail il faut acheter les XRB avec des BTC

edit : ah non c'est vrai :D

Message édité par btbw03 le 29-12-2017 à 11:41:45
n°51962656
Delivereat​h
Posté le 29-12-2017 à 11:38:25  profilanswer

0.2% de frais sur les trades et 10 XRB min pour withdraw.

n°51962667
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-12-2017 à 11:39:03  profilanswer

0 fees pour withdraw du XRB.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°51962685
MSD21
Posté le 29-12-2017 à 11:40:13  profilanswer

ANViL a écrit :

Si ça se trouve, le XRP a pris +18% depuis hier parce que certains ont lu que le XRB pumpait à fond et se ont juste confondu une lettre [:guarana2:1]  

ANViL a écrit :

Intéressant :)

Au final le résultat est le même, une crypto Pump  :lol:

n°51962704
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 11:42:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

bitstamp m'a vérifié qu'il y a peu, je rentre un peu tard dans le game.

vu comment est fait le XRP, je pense pas qu'on irait a des sommets

tu avais fait l'inscription quand ?  

Parceque bon moi ça date du 12/12 et toujours quedal.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51962742
tomcat8390
BF1
Posté le 29-12-2017 à 11:45:44  profilanswer

J'ai fait ceci 500€->0.79232559eth sur binance

Dans l'historique d'ordre j'ai xvg 3415 filled(passé en 2 fois 726+2689)mais la wallet ne m'affiche que 3411.5+un reste d'eth.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en passant de 500€(0,79..eth)>>3411xvg à l'instant t je retombe à 450 environ.

Pour ne pas rester c** le fonctionnement des pair crypto/crypto est différentes des usd/btc par exemple ?

n°51962754
btbw03
Posté le 29-12-2017 à 11:46:38  profilanswer

il me faut un XRP a 1,48 pour éponger les pertes du LTC :o

n°51962767
lywan_
Posté le 29-12-2017 à 11:48:36  profilanswer

Bonjour,  

J'ai décidé de faire le grand pas et mettre aux cryptos  :o  

Vous conseillez quoi pour débuter ? Kraken est toujours engorgé ?  

Merci par avance  :jap:

n°51962775
bonenza
Posté le 29-12-2017 à 11:49:19  profilanswer

J'ai pris 13 CryptoForecast, à moi la fortune  :o

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51962850
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-12-2017 à 11:55:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

il me faut un XRP a 1,48 pour éponger les pertes du LTC :o

Vu le rythme on atteindra ce seuil en soirée  :sol:

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°51962852
milf hunte​r
Posté le 29-12-2017 à 11:55:30  profilanswer

Je lâche la Verge contre du Ripple...  [:milf hunter]

n°51962863
goldenboy_​45
Posté le 29-12-2017 à 11:56:43  profilanswer

Vendez LTC, BCC, BTC ... meme ma boulangere se rend compte que ce sont des shitcoins donc c'est deja trop tard.

n°51962906
Lagoon57
Posté le 29-12-2017 à 12:01:34  profilanswer

Le xrp qui passe devant eth oklm :o

---------------

n°51962914
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-12-2017 à 12:02:22  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Vendez LTC, BCC, BTC ... meme ma boulangere se rend compte que ce sont des shitcoins donc c'est deja trop tard.

Le BTC, un shitcoin ?  [:cerveau ouch]  

Sinon .... le Ripple qui pèse maintenant autant que l'ETH en terme de market cap, ce pump de l'espace  [:vimx]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°51962928
goldenboy_​45
Posté le 29-12-2017 à 12:04:12  profilanswer

XRB 20 eme .... avec 2 exchange merdique quelle coin, a ne pas vendre avant 250$

n°51962932
RedShift
To the moon!
Posté le 29-12-2017 à 12:04:34  profilanswer

TubeMap a écrit :

Que pensez-vous du Project Bankera ? L'ICO est en ce moment [:kerjiel:1]

J'avais participé à la pré-ICO avec un bon bonus, mais avec la montée du bitcoin, difficile de dire si c'était un bon choix. A long terme, le projet a l'air solide, et je reçois un peu d'Ether toutes les semaines en dividende. Que demande le peuple ?

https://bankera.com/

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°51962942
goldenboy_​45
Posté le 29-12-2017 à 12:05:57  profilanswer

ANViL a écrit :

Le BTC, un shitcoin ?  [:cerveau ouch]

Sinon .... le Ripple qui pèse maintenant autant que l'ETH en terme de market cap, ce pump de l'espace  [:vimx]

Un shitcoin vieux de 10 ans, lourd, manipule, avec des mineurs qui nous emmerdent, qui coute une fortune a transferer, et qui prend des heures et des heures et qui sera bientot quasiement plus decentralise.

Bref un gros shitcoin, j'annonce sa mort lente, son agonie est retardee car c'est une monnaie pivot que tout le monde connait.

Message cité 3 fois
Message édité par goldenboy_45 le 29-12-2017 à 12:10:23
n°51962959
TubeMap
Posté le 29-12-2017 à 12:07:19  profilanswer

RedShift a écrit :

J'avais participé à la pré-ICO avec un bon bonus, mais avec la montée du bitcoin, difficile de dire si c'était un bon choix. A long terme, le projet a l'air solide, et je reçois un peu d'Ether toutes les semaines en dividende. Que demande le peuple ?

https://bankera.com/

Comment ca tu recois de l'ETH ?
Tu es donc passé par Spectrocoin pour l'ICO ?

Le projet est clairement solide je trouve oui, quand tu vois la team qu'il y a derriere

Message cité 1 fois
Message édité par TubeMap le 29-12-2017 à 12:07:43
n°51962973
btbw03
Posté le 29-12-2017 à 12:09:24  profilanswer

C est la tentation l achat par cb sur bitstamp moins cher que coinbase :o

n°51962992
azecece1
Posté le 29-12-2017 à 12:11:15  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

XRB 20 eme .... avec 2 exchange merdique quelle coin, a ne pas vendre avant 250$

Tu es optimiste moi je pense qu'à 50 je vends tout ça fera un x4 ça serait pas mal si ça chute pas avant  :lol:

Message édité par azecece1 le 29-12-2017 à 12:11:46

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°51963006
vlobulle
Posté le 29-12-2017 à 12:12:40  profilanswer

Perso dès que le Ripple se calme je diversifie en XRB. Un véritable exchange qui l'ajoute et paf.

n°51963018
Foncky
Posté le 29-12-2017 à 12:14:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est la tentation l achat par cb sur bitstamp moins cher que coinbase :o

3 CB refusées ce matin, je capte pas.

n°51963034
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-12-2017 à 12:16:48  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Un shitcoin vieux de 10 ans, lourd, manipule, avec des mineurs qui nous emmerdent, qui coute une fortune a transferer, et qui prend des heures et des heures et qui sera bientot quasiement plus decentralise.  

Bref un gros shitcoin, j'annonce sa mort lente, son agonie est retardee car c'est une monnaie pivot que tout le monde connait.

Ah mais je suis d'accord avec tous ces points  [:cosmoschtroumpf]  

Seulement je n'ai que très  rarement vu la qualificatif shitcoin apposé à cette crypto  :)  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°51963036
aster
Chaotic Neutral
Posté le 29-12-2017 à 12:17:26  profilanswer

lywan_ a écrit :

Bonjour,  

J'ai décidé de faire le grand pas et mettre aux cryptos  :o  

Vous conseillez quoi pour débuter ? Kraken est toujours engorgé ?  

Merci par avance  :jap:

Coinbase pour injecter tes Euros + Gdax (même compte) pour trade en BTC, ETH ou LTC (les délais de transfert et les frais sont pas tops :/ )
Kraken pour trade les cryptos les plus connues (ça va mieux que la semaine dernière, mais parfois quelques erreurs 502)
Bitgrail pour espérer chopper des XRB (Je n'y parviens pas, putain d'erreur 2FA alors que ça pump :fou: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)