Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51960067
Microminus
Posté le 28-12-2017 à 23:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

C’est tard la :o

C'est ce que tout le monde disait du BTC quand il était à 5K€ :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 23:04:24  profilanswer

n°51960082
tomcat8390
BF1
Posté le 28-12-2017 à 23:05:50  profilanswer

Bon j'ai pas attendu :Transfert de 0.79224585 ETH soit 500€<<3415xvg ok je rentre ça dans blockfolio xvg/eth et j'ai un net cost de 455 environ .

Je capte pas là ya un trou de 50€

n°51960089
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:06:58  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est ce que tout le monde disait du BTC quand il était à 5K€ :o

Je sais :o

Bon j’ai déjà fait une moyenne de x6 sur le xrb pour le moment donc après je sais pas.  

Mais si comme tout le monde le dit (ou le veut) si ça tape 200 ou 300 y’a encore moyen :o

Après je ne suis pas un expert mais y’a grosse hype quand même et pas que parceque ça monte mais parceque c’est intéressant comme monnaie.  

Et la courbe de progression est propre c’est pas de la mongolance comme le xvg ou le xrp, et ça je sais pas si ça c’est vu beaucoup de fois.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 23:08:45

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51960093
Corleone_6​8
Posté le 28-12-2017 à 23:07:51  profilanswer

jeffk a écrit :

C’est tard la :o

Il faut prendre en compte le redface ou c'est réellement trop tard ?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°51960100
McNulty
Posté le 28-12-2017 à 23:08:40  profilanswer

sacré emballement sur le XRB sur ce topic, ça sent la fin du pump.

n°51960104
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2017 à 23:08:56  profilanswer

jeffk a écrit :

Je sais :o

Bon j’ai déjà fait une moyenne de x6 sur le xrb donc après je sais pas.  

Mais si comme tout le monde le dit (ou le veut) si ça tape 200 ou 300 y’a encore moyen :o

Après je ne suis pas un expert mais y’a gros hype quand même, et la courbe de progression est propre c’est pas de la mongolance comme le xvg ou le xrp.

Quand tu vois le marketcap, tu te dis qu'un x2-x5 n'a rien d'improbable.
Après vu ce qu'a fait le ripple, un x20 n'est pas inenvisageable non plus :o

n°51960117
goldenboy_​45
Posté le 28-12-2017 à 23:11:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

tu le vois dans le top5 ?

Oui, en toute logique, BTC, BCC, LTC sont des shitcoins sur le plan technique.  
Ripple je connais pas assez, mais si vraiment une enorme % des coins sont detenus par les créateurs ... bof
ETH j'aime personnellement surtout les smart contracts.
Je vois pas pourquoi un coin sans fees, qui fonctionne, decentralisé et instanné n'aurait pas sa place ?

Deja être quasiement dans le top 20 sans être sur un exchange digne de ce nom ca montre quand même une certaine traction, et tout les déçu (fees, lenteurs, equipe indigne...) comme moi des BTC,LTC... vont être fan de la techno.

Reste à voir si l'equipe sera au niveau, pour le marketing et les futures devellopement.

En tout cas je prefere avoir mes billes dans une coin qui me parle vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 28-12-2017 à 23:14:43
n°51960125
didlawowo
Posté le 28-12-2017 à 23:12:55  profilanswer

McNulty a écrit :

sacré emballement sur le XRB sur ce topic, ça sent la fin du pump.

Bof enfait on attend tous coin base xrp et on va flush. Ceci dit y'a moyen de faire un 200%

Cest quoi déjà ton alt typique iota ? C'est côté qq part ?

n°51960147
ludor01
Posté le 28-12-2017 à 23:15:48  profilanswer

didlawowo a écrit :

Je repose ma question vu comment ça défile ici

oui, et ce n'est pas mon meilleur coup !

---------------

n°51960154
McNulty
Posté le 28-12-2017 à 23:16:16  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Oui, en toute logique, BTC, BCC, LTC sont des shitcoins sur le plan technique.  
Ripple je connais pas assez, mais si vraiment une enorme % des coins sont detenus par les créateurs ... bof
ETH j'aime personnellement surtout les smart contracts.
Je vois pas pourquoi un coin sans fees, qui fonctionne, decentralisé et instanné n'aurait pas sa place ?

Deja être quasiement dans le top 20 sans être sur un exchange digne de ce nom ca montre quand même une certaine traction, et tout les déçu (fees, lanteurs, equipe indigne...) comme moi des BTC,LTC... vont être fan de la techno.

Reste à voir si l'equipe sera au niveau, pour le marketing et les futures devellopement.

En tout cas je prefere avoir mes billes dans une coin qui me parle vraiment.

sans fees ça ne pousse pas à la décentralisation, au contraire, pourquoi entretenir un node et donc avoir des frais si en plus c'est bénévolement...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 23:16:16  profilanswer

n°51960156
Microminus
Posté le 28-12-2017 à 23:16:43  profilanswer

Vous laissez tout sur Bitgrail ?

n°51960174
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:18:45  profilanswer

Non RaiWallet (online, développé avec les créateurs de la monnaies) ou le wallet software (qui est merdique mais bon).  

Là les devs bossent à fond pour améliorer plein de choses et notamment un wallet mobile et un nouveau wallet software.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 23:19:04

---------------
n°51960175
marc-jule
Posté le 28-12-2017 à 23:18:46  profilanswer

bitgrail ca m'inspire pas du tout mais pas du tout confiance :( c'est pour ça que j'ai pas investit quand il été à 5$ même si j'aurai effectivement du ..

n°51960181
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:20:32  profilanswer

marc-jule a écrit :

bitgrail ca m'inspire pas du tout mais pas du tout confiance :( c'est pour ça que j'ai pas investit quand il été à 5$ même si j'aurai effectivement du ..

En même temps à l’époque il y avait rien à donner comme pièce etc. Juste un e-mail je vois pas comment tu peux avoir peur.

---------------
n°51960200
Microminus
Posté le 28-12-2017 à 23:22:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Non RaiWallet (online, développé avec les créateurs de la monnaies) ou le wallet software (qui est merdique mais bon).  

Là les devs bossent à fond pour améliorer plein de choses et notamment un wallet mobile et un nouveau wallet software.

Merci :jap:

n°51960202
RoY_
Posté le 28-12-2017 à 23:22:52  profilanswer

marc-jule a écrit :

Tu achetes et tu ressors les billes tout de suite.
C'est pas pire que n'importe quel exchange à première vue.
J'ai pas eu de soucis sur les entrées / sorties.

n°51960210
CanardLaqu​ay
Posté le 28-12-2017 à 23:23:52  profilanswer

Je ne boursicote pas, j'ai pas de bitcoin, je suis un noob dans toutes ces conneries, mais je vous regarde faire et j'ai une question (plusieurs en fait) :

Un mec est parti avec... 200$ de mise il y a quelques années quand le bitcoin ne valait rien et se retrouve aujourd'hui avec, allez, 40k$. Le gars décide de tout retirer car un lundi matin il a senti que ça serait une triste semaine pour le bitcoin.  
- Il a concrètement aucun moyen de convertir ses bitcoin en $ en une seule fois ?  
- Quand vous réclamez votre jour de paye, quels sont les délais ?  
- Quel taux est pris en compte ? Celui lors de la demande ou à J+3 quand le virement est effectif ?

Déso si c'est de la question encore bien relou pour le topic :o Je veux comprendre un peu mieux le truc. Car je me dis que c'est bien volatile et j'ai pas l'impression que tu aies une réelle porte de sortie si t'as beaucoup investi et que tu souhaites tout récupérer en un minimum de temps (les différentes plateformes limitent de manière journalière les retraits si j'ai bien compris).

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 28-12-2017 à 23:25:21
n°51960214
Lugz
Posté le 28-12-2017 à 23:24:10  profilanswer

J'aime bien Kraken mais ça buggue pas mal. Ça n'était pas le cas il y a qq mois chez moi mais on m'a dit que c'est comme ça depuis le début d'année.

n°51960223
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:25:03  profilanswer

RoY_ a écrit :

+1

Et finalement Bitgrail en effet est pas responsive et léché as fuck comme gdax, mais il fonctionne bien. Et le dev a vraiment travaillé comme un taré jour et nuit pour modifier l exchange et avaler le hype sans trop planter. Rien que pour ça....

Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 23:26:30

---------------
n°51960246
goldenboy_​45
Posté le 28-12-2017 à 23:28:46  profilanswer

McNulty a écrit :

sans fees ça ne pousse pas à la décentralisation, au contraire, pourquoi entretenir un node et donc avoir des frais si en plus c'est bénévolement...

Completement d'accord avec toi,
cela étant dit, je vois ca comme uTorrent ou n'importe quel logiciel de P2P, tu le laisse pas ouvert h24 sur ton ordinateur, cependant si tu dois telecharger un truc tu le lance.

Et on est d'accord que le P2P est relativement stable et decentralisé, alors plus il y aura de personnes utilisant les XRB et plus il sera decentralisé, dans la mesure ou l'utilisateur aura besoin pour son propre compte d'utiliser le wallet.  

n°51960249
vlobulle
Posté le 28-12-2017 à 23:29:33  profilanswer

Je pige pas le problème avec la centralisation du Ripple.

Pour moi, c'est positif que la boîte garde un contrôle sur l'usage et la techno, parce qu'aux dernières nouvelles la boîte se débrouille bien pour la faire adopter sa techno.

Perso, j'investis pas (long terme) dans un "coin" parce qu'il va "détruire le système financier actuel et révolutionner le monde", j'investis parce que je pense qu'il y a une PV à faire. Osef de pourquoi elle se fait la PV. Ici ben c'est parce que ça rend les banques contentes.

n°51960261
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:30:26  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Je ne boursicote pas, j'ai pas de bitcoin, je suis un noob dans toutes ces conneries, mais je vous regarde faire et j'ai une question (plusieurs en fait) :

Un mec est parti avec... 200$ de mise il y a quelques années quand le bitcoin ne valait rien et se retrouve aujourd'hui avec, allez, 40k$. Le gars décide de tout retirer car un lundi matin il a senti que ça serait une triste semaine pour le bitcoin.  
- Il a concrètement aucun moyen de convertir ses bitcoin en $ en une seule fois ?  
- Quel taux est pris en compte ? Celui lors de la demande ou à J+3 quand le virement est effectif ?

Déso si c'est de la question encore bien relou pour le topic :o Je veux comprendre un peu mieux le truc. Car je me dis que c'est bien volatile et j'ai pas l'impression que tu aies une réelle porte de sortie si t'as beaucoup investi et que tu souhaites tout récupérer en un minimum de temps (les différentes plateformes limitent de manière journalière les retraits si j'ai bien compris).

Si. En quelques secondes... 40k c’est rien et c’est vendu en 1sec tu vends au prix du market.  

Plusieurs jours après avoir demandé le virement. (3-10)

Tu parles du taux de change €/$ ?
Pourquoi tu vends pas en € ?
Et c’est pas forcément le bon moment pour cash out :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 23:36:12

---------------
n°51960312
CanardLaqu​ay
Posté le 28-12-2017 à 23:38:53  profilanswer

jeffk a écrit :

Si. En quelques secondes... 40k c’est rien et c’est vendu en 1sec tu vends au prix du market.  

Plusieurs jours après avoir demandé le virement. (3-10)

Tu parles du taux de change €/$ ?
Pourquoi tu vends pas en € ?
Et c’est pas forcément le bon moment pour cash out :o

Hum, si je comprends bien les plateformes de trade permettent de convertir en euro, sans pour autant en demander le retrait ? Du coup ça dort sur un wallet en € de la plateforme ?  

Ou je suis complètement à côté de la plaque (parce que j'ai suis un noob) ? :o

n°51960321
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-12-2017 à 23:40:05  profilanswer

Alors, il s'est passé quoi entre CAPP et Hitbtc ? Ils ont retirés la cotation tout à l'heure, il y'a eu une tension entre ces deux.

Sinon hitbtc, je lis sur le net, le tchat, que c'est un scam, qu'ils mettent du temps pour withdraw, ne répond pas au ticket.  

Vous en pensez quoi ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51960322
RoY_
Posté le 28-12-2017 à 23:40:16  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Hum, si je comprends bien les plateformes de trade permettent de convertir en euro, sans pour autant en demander le retrait ? Du coup ça dort sur un wallet en € de la plateforme ?  

Oui. Pour les deux 1ère questions.  

n°51960338
marc-jule
Posté le 28-12-2017 à 23:43:55  profilanswer

RoY_ a écrit :

J’attends mon mail depuis 1h ´:(

n°51960341
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:44:29  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

C’est toi qui veux vendre ?

Ou un ami à une connaissance proche de la famille éloigné :o

Et oui au deux :o

---------------
n°51960350
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 28-12-2017 à 23:46:09  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Même question immédiate que je me suis posé quand je me suis intéressé aux crypto.
Tu ouvres un compte qui accepte les adresses de la block chain genre et c'est fini, tu as le lien.
Tu évites kraken qui ne marche qu'un jour sur deux.
 [:trofub]

n°51960356
freddy021
Posté le 28-12-2017 à 23:46:55  profilanswer

jeffk a écrit :

RaiWallet est plus safe que bitgrail ?
Question con probablement, mais dans les deux cas ça me semble etre un truc online fait par trois mecs dans un garage :o

n°51960357
cheezburge​r
_spotted
Posté le 28-12-2017 à 23:47:13  profilanswer

trofub a écrit :

Même question immédiate que je me suis posé quand je me suis intéressé aux crypto.
Tu ouvres un compte qui accepte les adresses de la block chain genre et c'est fini, tu as le lien.

Et tu conseilles quoi ? Coinbase et ses frais abusés ?

n°51960358
CanardLaqu​ay
Posté le 28-12-2017 à 23:47:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Oui. Pour les deux 1ère questions.  

Du coup les plateformes de trade jouent un peu le rôle d'une banque et en cas de crash, si tout le monde décidait de retirer, ils mettent la clé sous la porte ou ne paient pas ? :o

J'exagère volontairement hein.

trofub a écrit :

Je pensais que le seul moyen de récupérer en € était uniquement en faisant un retrait.  :jap:

Message édité par CanardLaquay le 28-12-2017 à 23:48:36
n°51960364
RoY_
Posté le 28-12-2017 à 23:48:04  profilanswer

marc-jule a écrit :

J’attends mon mail depuis 1h ´:(

Généralement ça tombe dans les spams.
Ou alors ils ont un soucis...

n°51960391
McNulty
Posté le 28-12-2017 à 23:55:32  profilanswer

vlobulle a écrit :

Je pige pas le problème avec la centralisation du Ripple.

Pour moi, c'est positif que la boîte garde un contrôle sur l'usage et la techno, parce qu'aux dernières nouvelles la boîte se débrouille bien pour la faire adopter sa techno.

Perso, j'investis pas (long terme) dans un "coin" parce qu'il va "détruire le système financier actuel et révolutionner le monde", j'investis parce que je pense qu'il y a une PV à faire. Osef de pourquoi elle se fait la PV. Ici ben c'est parce que ça rend les banques contentes.

[:bobbyfrasier]

n°51960401
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 23:58:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

RaiWallet est plus safe que bitgrail ?
Question con probablement, mais dans les deux cas ça me semble etre un truc online fait par trois mecs dans un garage :o

C’est « « « « trusté » » » » par les devs du Rai. A priori en cas de hack il est impossible et voler les coins, grâce à la conception (je me souviens plus des détails du comment technique). Ça serait donc de même pour les créateurs du wallet sauf ils changent le code en scred, attendent que les gens fasse apparaître leurs seed dans le wallet, pour que la seed soit lisible pour eux. Il faut avoir testé le wallet pour imaginer.

Vous pouvez avoir plus de détail sur le discord :o

Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 23:59:34

---------------
n°51960431
soruah
Posté le 29-12-2017 à 00:04:34  profilanswer

Il se passe quoi sur le xrb la ?
Ça fait trois jours que je veux refill en me disant, demain ça va perdre 10k sat. Tu parles....
Et la ce soir il pète un câble complet le bazar.

n°51960432
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 00:04:50  profilanswer

D’ailleurs il va passer 100k genre dans 1h Max vu le rythme la.  

---------------
n°51960434
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 00:05:12  profilanswer

Grosse chandelle ce soir.

Moi qui pensais que mon refill à 60k était tricky et mettrait du temps à faire x2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 00:06:03

---------------
n°51960465
Corleone_6​8
Posté le 29-12-2017 à 00:10:15  profilanswer

[:shimay:1]
Enfin accepté sur Coinbase.

Maintenant à voir si la CB passe pour 1K.

Peut-être encore tenter le XRB ce soir.

Je vais suivre les tuto de certains auparavant

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°51960466
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-12-2017 à 00:10:19  profilanswer

Dommage qu’il ne se trade que sur une seule plateforme, je vous envie avec ce xrb....

Je vous lurke depuis le début et je vous souhaite qu’il continue de pumper . Sacré coup!

Message cité 2 fois
Message édité par superdeug2 le 29-12-2017 à 00:10:51

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°51960481
newtongaus​s
Posté le 29-12-2017 à 00:12:06  profilanswer

fabien a écrit :

"incertain", d'ailleur ta phrase en dit long, t'en achete car lamite en a parlé?  :o  

tout es marketing, suffit de voir sur les différents forum, twitter & co voir les coins dont il y a des ambassadeurs "achetez blabla", plus de monde en parle, plus ça risque de monter, devenir un outsider.

Non je n'ai pas (encore) acheté.
J'aime bien me renseigner sur ce que j'achète et je n'ai pas encore pris le temps de me documenter sur raiblocks.

Message édité par newtongauss le 29-12-2017 à 00:18:42
n°51960483
freddy021
Posté le 29-12-2017 à 00:12:24  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Dommage qu’il ne se trade que sur une seule plateforme, je vous envie avec ce xrb....

Ca s'achete en 10min, et encore je suis large :o
Bitgrail ne fait aucune verif, tu crées ton compte, tu transferes ton LTC/ETH, et tu choppes du XRB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)