| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 22:09:32 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
marc-jule |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BGentle |
la verge est en train de pumper là, maintenant (ce post n'est pas un conseil d'invest vu l'actu des derniers jours) Message édité par BGentle le 28-12-2017 à 22:20:43 |
goldenboy_45 | XRB ATH à 12$ |
Flipper203 | vous avez des soucis avec HSBC en paiement carte sur coinbase? Systématiquement refusé de mon côté |
fabien Vive la super 5 ! | Achetez btc‚ ltc‚ eth pour les leader‚ à long terme HODL Achetez verge‚ tout le monde en parle partout‚ sûrement le futur outsider qui va faire x10 x100 Le reste c'est caca ou incertain. Mon avis perso --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
Message cité 3 fois Message édité par McNulty le 28-12-2017 à 22:29:47 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 22:29:37 ![]() ![]() |
didlawowo |
|
newtongauss |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
drogpa |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
massanu | La seule raison pourquoi le LTC survit c'est qu'il est sur Coinbase + il sert a transferer ses BTC via LTC vers d'autre exchange --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
|
jeffk | Les délais pour le btc sont devenues vachement mieux là ça va --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
|
McNulty |
|
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 28-12-2017 à 22:51:41 |
McNulty |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
worried |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Microminus | Vous visez quel prix pour le XRB ? Voir si je prends le temps d'en acheter ou non |
goldenboy_45 |
|
jeffk |
Kiks | Ma verge szure qui remonte --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-12-2017 à 22:59:05 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils m'ont dit ça tout en me filant un mail disant que c'était validé. Sur gdax/coinbase j'ai ma mention rejected et pourtant je peux virer du fric. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
trofub Ce n'est pas grave | Autrement les potins c'est là
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
didlawowo |
|
aout |
http://www.nasdaq.com/article/the- [...] p-cm884213 Ca piétine pas vraiment. On oublie pas Plasma qui va sortir en '18 aussi. Message édité par aout le 28-12-2017 à 23:04:16 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |