| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 17:55:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
newtongauss |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hitbtc a confirmé son soutien à NXT-IGNIS Fork, cela arrivera au block 1636363, vous obtiendrez le jeton IGNIS en tenant NXT au moment de la Fork https://blog.hitbtc.com/ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fouge |
J'avais eu beaucoup de mal à valider ma 2ème pièce d'identité pour Gdax.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Flipper203 | bon, en attente de validation sur gdax....c'est mal barré |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Fouge |
Sur l'appli mobile, il y a "Drivers license". |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 18:37:43 ![]() ![]() |
Flipper203 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *L’euro victime d’un « krach éclair » le jour de Noël --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Fouge |
Oui, via l'appli mobile.
|
ax1 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk | Du xrb à se foutre sous la dent pas cher --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Flipper203 | Bon c'est validé après manger j'essaye d'acheter du xrb en passant de coinbase à gdax puis bitgrail, c'est la bonne démarche ? |
shodaboy Sidekick | yop chuis sur bigtrail là et je vois pas la possibilité de faire LTC->XRB seule la pair BTC/XRB semble être dispo. c'est normol ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyberP@cal | ça me gonfle plus rien ne décolle depuis le "krach". J'ai perdu 1700e depuis le 22/12 et pas moyen de me refaire, chaque hausse de mes altcoins est annulée par une baisse du BTC |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
RoY_ | Ça risque de baisser encore un peu maintenant et début d'année. Ensuite ça devrait reprendre un rythme de croisière. Patience les loups. |
McNulty |
|
cyberP@cal |
|
RoY_ |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ça va calmer les ardeurs de tout ceux qui pensaient faire la culbute en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et aussi rassurer tout ceux qui pensaient avoir rater le train quand le btc était à 19k. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 20:02:25 ![]() Je suis un peu en retard, vous avez fait quoi pour le fork du B2X dans 150 blocs ? J'ai 90% sur GDAX et 10% Kraken. Faudrait dégager sur hardware wallet pour être sûr d'en bénéficier ? Gdax avait annoncé le support en novembre, Kraken je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 20:02:52 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Xixou2 |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 27-12-2017 à 21:04:53 |
jeffk | C’est pas du scam/bullshit de compet’ ce fork ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gusano |
A mettre en FP pour expliquer tout l’intérêt d'évoquer la Market Capitalization de la plupart des cryptomonnaies. Message édité par gusano le 27-12-2017 à 21:17:07 |
BenFromLA |
|
McNulty | Depuis le temps qu'il connait j'imagine qu'il doit être bien aigri |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 27-12-2017 à 21:23:52 |
Foncky |
|
massanu | J'ai clairement trouver le coin le plus prometteur, vous n'etes pas pret
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |