| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:45:54 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BGentle |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Un bon ami qui est à fond dessus depuis le debut de l'année. Il m'a fait prendre 100% sur xrp puis on a switch sur xvg. Jai regardé la doc, je suis rentré à 2ct. J'ai fait rentrer mon chef dans la foulée. Je pense qu'on a eu une chance comme on peut rarement en avoir Message édité par Ash1 le 23-12-2017 à 21:53:08 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Oui mais ça passe mieux en anglais, il est polonais. Je lui ai quand même expliqué la version fr, il m'a dit OK, all in --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 21:55:51 ![]()
|
massanu | Vous pensez quoi du STRATIS - Ca fait un moment que je le vois faire son bonhomme de chemin, je me tate a en prendre une louche --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Obelisque Farpaitement | Un collègue s'est fait pirater et vider son compte bitstamp --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 22:00:37 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lamite x Moon |
cartemere |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kiks | Quand vous avez des coins qui augmentent considérablement, vous adoptez quoi comme stratégie ? Vous récupérez votre mise et vous hodlez le reste ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lamite x Moon |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | 35,000 XVG vendus ce matin à 1400 sat (achetés a 700) |
Kiks |
Bah j'ai un doute maintenant, mais Bitstamp oblige le 2FA, non ? Ok, ça n'empêche que si les mdp sont stockés en clair quelque part sur le téléphone, et que ce téléphone est perdu/volé, y a pas grand chose à faire... C'est pour ça que je demande comment c'est arrivé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Sentence immédiate malheureusement Mdp pourri sur sa boîte mail ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
soruah |
JQKAs | Aha :
Message édité par JQKAs le 23-12-2017 à 22:28:23 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
BGentle | Dgb qui monte, c’est le moment de buy ? |
massanu | J'annonce le pump du STRATIS et du LINK, je repete J'annonce le pump du STRATIS et du LINK --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Kiks |
C'est quand même pratique de tout suivre sur son malinphone Et j'ai Keepass et GA --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rasthor |
|
pcmac1 |
|
soruah | Je suis aussi sur mon tel avec Delta ou Blockfolio, mais je me log sur aucun exchange ou wallet.
|
Rasthor |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Flipper203 | Bitstamp c'est un bon site pour acheter du xrp?
|
_Raynor_ | Re
|
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Dites pour le BCH si j'ai bien suivi Coinbase vient de l'ajouter mais comme il y a des soupçons de malversations internes (le prix qui explose avant que ce soit officiel), pour le moment tout est bloqué et on ne peut pas en acheter ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par augur1 le 23-12-2017 à 22:54:59 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
limk16 poutrage de zerg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |