| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:19:10 ![]() ![]() |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 22-12-2017 à 11:21:08 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kikidonc |
|
bad_boy | Ca met beaucoup de temps la vérification d'identité sur coinbase ? Je leur ai bien envoyé la copie de ma CI il y a 3-4 jours et c'est encore en vérification --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai bien fait de remettre une louche dans le LTC --------------- :o |
SpiritT |
pcmac1 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par pcmac1 le 22-12-2017 à 11:44:57 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 11:28:35 ![]()
|
sligor | je viens de regarder les cours des crypto, c'est ça votre krach qui vous fait paniquer ? --------------- qwerty-fr |
Stellvia_fr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En crypto, on doute souvent. Et dans le doute, vaut mieux s'abstenir --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Stellvia_fr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-12-2017 à 11:36:27 --------------- |
Stellvia_fr | "Everyone else is investing in it, and the price seems to be going up," Pitt said. "That's a real problem because there's a lack of education and knowledge on the part of many of the people who are actually doing the investing."
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-12-2017 à 11:39:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Le BitCoen a sortie son wallet ... mais n'est pas sur coinmarketcap --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 11:44:28 ![]()
|
knup74 | J'ai vendu mes LTC la semaine derniere, et là j'ai misé sur le BTC en rentrant a 10k8 Message édité par knup74 le 22-12-2017 à 11:45:57 --------------- Profil Hots |
shodaboy Sidekick |
cartemere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Stellvia_fr |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Rasthor |
Laisse les gens mettre leur argent ou ils veulent !!!! (c'est bon pour moi ca. Message édité par Rasthor le 22-12-2017 à 11:49:46 |
didlawowo | clair, on voit que depuis 1h tout est vert, ca repart
|
rolmop Pas de Back Trading | 4 heures de pump à la suite, on avait pas vu ca depuis 3 jours ....
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 11:55:15 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
ouioui92612_benchmark |
|
rolmop Pas de Back Trading |
https://cryptowat.ch/bitfinex/btcusd Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 22-12-2017 à 12:13:36 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis d'accord. Si t'attends les fins de hausses et les fins de baisse pour maximiser les delta tu seras tjrs en retard c'est clair. Mais tu peux faire autrement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |