| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 17:55:19 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Tuxerman12 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sieg66 pseudo à numéro | Vous êtes moqueurs |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 01:16:27 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Chips |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
20 et 40% de range c'est pas agressif, c'est déjà très large (sur une CL100: ça fait couvre 20-40k$). Agressif c'est 1 ou 2% (genre: BTC de 100k à 101k). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-02-2026 à 13:24:57 |
sinoufzor |
Oula tu me parle chinois la Traduction please ? |
|
|
sinoufzor |
Oui j avoue j'utilise gemini aussi de plus en plus et pour tout. Je vais egalement m'en servir pour m'aider mais ca ne remplace pas votre experience (pour ceux qui utilise la defi)
|
lux-or |
Range: selon ton idée, si ça va monter/descendre/ranger, le rendement que tu vois affiché (=ton avidité! ou ta prudence), si tu pense rebalancer ou pas (cf Mitch2pain vs moi récemment sur rebalancer ou pas). Message édité par lux-or le 08-02-2026 à 14:59:51 |
tamino master proxy 2 gates | Tin mais le truc qui a repris 20% en 2 jours déjà. |
hdlmmdlh |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 | Il ne poste plus monsieur bullish Olivie ? |
Chips |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | petit rebond post achat qui fait plaisir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |