Reprise du message précédent : C'est marrant, je voyais le truc plonger après les annonces du clarity act manqué. Mais il y a un attentisme général, ça ne baisse pas plus que ça, mais ça ne monte certainement pas. Les volumes d'échanges sont pas oufs.
C'est marrant, je voyais le truc plonger après les annonces du clarity act manqué. Mais il y a un attentisme général, ça ne baisse pas plus que ça, mais ça ne monte certainement pas. Les volumes d'échanges sont pas oufs.
Je trouve les volumes pas si mauvais.
J'ai des rewards 2-3x supérieur a y a 1 mois. Dommage que j'ai de si petit montant sur mes 3 LPs
C'est marrant, je voyais le truc plonger après les annonces du clarity act manqué. Mais il y a un attentisme général, ça ne baisse pas plus que ça, mais ça ne monte certainement pas. Les volumes d'échanges sont pas oufs.
Le BTC est un marché ouvert 24h/7j, tenu par des bots dont les grands mouvements ne sont liés qu'à des liquidations. Il n'y a aucune corrélation avec quoique ce soit.
C'était déjà pricé, les prévisions étaient de 11% apparemment pour le vote au sénat... Les marchés partent aussi du principe qu'ils n'ont plus vraiment besoin du clarity act pour avancer
Message édité par Ryu- le 17-09-2026 à 16:45:25
hardcorsaire
Posté le 17-09-2026 à 17:53:09
Mon ordre de vente ZEC @1600, PRU 817 qui vient de passer