| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 11:19:18 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y en a qui ont encore des saga, y a le claim du vault 11: claim.airdrop.saga.xyz --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Malgré le tweet du patron sur les taxes pour l'UE, on a presque rien perdu sur le BTC.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 24-05-2025 à 13:05:04 --------------- |
hdlmmdlh |
But I want to belive Message édité par hdlmmdlh le 24-05-2025 à 13:05:50 |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 | C'est sûr qu'il est en pleine forme le SP il est en négatif YTD Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2025 à 15:22:53 |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 15:17:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Mouais. Nous sommes en plein krach obligataire je pense que les marchés anticipent que les BC vont bientôt venir éteindre l'incendie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
C'est une bonne question. Je suis de plus en plus incliné à croire que les marchés permettent de lire 'le futur' (au sens large). Qu'un cours ne monte jamais indéfiniment, en ligne droite. Que le marché (entendu comme étant l'ensemble des acteurs), consciemment ou inconsciemment, "prévoit et sait", qu'il anticipe à l'avance. L'algo que j'ai dans mes mains a réussi a me call les top de novembre 2021 et 20 janvier 2025, à la perfection sur le BTC. Il m'a fait la même chose sur le SP500.
Ils correspondent au covid et aux tariffs de trump, qui sont deux évenements majeurs de politique internationale. C'est assez amusant car on dirait que les marchés encodent l'information des black swan, par nature pourtant imprévisibles. En revanche, ils ne permettent pas de dire ce que ça va être spécifiquement, par contre ça donne une fenêtre temporelle avant que ça arrive. Il y a un autre black swan en formation en ce moment qui arrive entre octobre/novembre 2025 et mars 2026. Fait amusant, sur le SP500, ça m'a affiché un double black swan
C'est pas comme si c'était pas entrain de flasher que "get the fuck out of here" Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 20:19:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-05-2025 à 17:06:20 --------------- |
AllenMadison |
Les 'news' sont juste le prétexte, l'information de la "correction" (ou du crash) est présente avant. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 17:10:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
AllenMadison |
Non, ça les call avant. Quand ça rentre dans la zone "trigger", tu sais déjà que ça va arriver.
Quand tu vois ça, ça veut dire "barre toi, vite, très loin". Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 17:16:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2025 à 17:21:58 |
AllenMadison |
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 17:25:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2025 à 17:26:27 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
AllenMadison |
Very bioutiful, c'était la seule possibilité qui existait. Force est de constater que, à posteriori, ça a fait exactement ce que ça prédisait (hint, tu peux dériver le bottom en allant chercher le 1.618-2 qui correspond à 74k-69k, des mois en avance) TL,DR : He saw it before and knew it was going to dump harder than a whale offloading bags in a bear market. Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 20:08:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Arrêtez de le relancer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2025 à 17:55:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2025 à 18:02:35 |
abkada |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips |
Message édité par Chips le 24-05-2025 à 19:38:30 |
abkada | Si Mr Orange le dit!
|