| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chillance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:49:03 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | gusano > carrement. |
kappa No pasaran |
|
Stellvia_fr | hfr, le seul forum ou t'as pas honte d'être sur la dernière tranche |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 18-12-2017 à 17:01:41 --------------- Praise Kek |
vlobulle |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | D'ailleurs je n'ai pas vu la news passer sur Moxie Marlinspike, le fondateur de Signal et à l'origine du end-to-end encryption, lancer une crypto appelée MobileCoin :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Jambier |
TT incoming dans 3,2... Message édité par Jambier le 18-12-2017 à 17:10:48 |
gusano |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 17:10:32 ![]() ![]() |
granolu | J'avais pas vu l'avertissement modo en FP |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 17:12:11 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
granolu |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dJe781 |
|
fabien Vive la super 5 ! | le seul moyen légale, c'est de partir vivre à l'étranger chez florent pagni --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Arrête malheureux. S'il ne fait pas de day-trading il ne va pas alimenter le compte des anciens.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aster Chaotic Neutral | Merci du conseil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Stellvia_fr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'achète plus je vends plus avec coinbase désormais, juste servi a test et à la création chez gdax |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le site de kraken, il est codé avec les pieds ? comment on peut leur accorder du sérieux alors qu'on a 520 sur 520 quand on tente de leur envoyer avec le formulaire une simple facture internet pour le tiers 3 ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2017 à 17:50:28 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça passe par coinbase quand tu fais un virement sepa gdax |
jeffk |
absot77 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le BCH s'est envolé ?! Il était pas à 2k€ ce matin wtf.
|
fragman | Le XRB aussi --------------- Rheidizded #2392 |
skeyzzo | Salut,
|
wannamaker |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
amphor | C'est ce que je m'apprête à faire |
Quatrier |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |