| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lilendo13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 23:02:40 ![]() ![]() |
jeffk |
Et apparemment avec tous les coins de retour !
Message édité par jeffk le 19-12-2017 à 23:05:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
senpai_nono | J'ai splité mes BTC sur 50/50 BTC/BCH pour voir |
jeffk | Ça fait 100 ton calcul est juste --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Xvg to the moon bordayl --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kiks | C'est bon Sur le site, j'ai bien l'équivalent en BCH --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
senpai_nono |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 23:11:34 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me | Un ETH d'acheté pendant ces petites soldes, direction les 900€ maintenant |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 23:16:37 ![]()
|
Kiks |
Aussitôt revendu Avant : 0.08 BTC --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
StarDriver | Ce carnage le jour ou le BitCoin explose vraiment |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Putain les gars on avait dit HODL !!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jeffk |
Ya pas mal de transactions en ce moment, ça a bien durée pendant 2h pour moi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-12-2017 à 23:22:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Blackhawk8 | C'est fou la différence de prix des coins entre les plateformes, parfois il y a quasi 10% de différence |
tonymontana2013 | Bon je suis sorti du BTC du coup et j'ai remis des pièces sur ETH XMR et ZCASH Message édité par tonymontana2013 le 19-12-2017 à 23:25:56 --------------- rou-rou |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yugira |
|
Kiks |
Si t'as son nom, je veux bien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hadri8181 | Bonjour à tous, j'ai acheter 0.0050 bitcoin soit 74€ que j'ai mis sur mon wallet Copay et je n'arrive pas à les envoyer ils me disent que les fonds sont insufissants pour les frai. Les frai dit "infimes" sont à 352 sat/byte. même en mettant les frai à 100sat/byte la transaction ne passe pas... Il faut que j'attende ou bien que je rajoute des fonds sur mon compte si oui combien ? Merci infiniment et bonne soirée ! Message cité 6 fois Message édité par hadri8181 le 19-12-2017 à 23:38:25 |
McNulty |
|
hadri8181 |
ludor01 |
--------------- |
damienm Lord forgive me |
|
hadri8181 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blackhawk8 | Z'êtes pas très sympa tout de même, vous pourriez lui expliquer Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-12-2017 à 23:55:15 |
chimm |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
damienm Lord forgive me |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cartemere |
|
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 20-12-2017 à 00:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |