| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
Bitstamp / bittrex vont bien --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:29:37 ![]() ![]() |
lolosd | pas d'affolement, pas d'aff... |
tonymontana2013 |
yugira | Quand le vendeur dans toncarrefour de province paumé te parle de bitcoin et d'ethers, c'est que la bulle est pas loin d'exploser Message édité par yugira le 19-12-2017 à 22:31:23 |
Obelisque Farpaitement | Faut Hodl --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ouioui92612_benchmark |
|
ax1 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
lilendo13 | c'est le moment de remettre des louches sur les alts . |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:36:39 ![]() ![]() |
lolosd | Je suis sur Kraken et Bittrex, tout fonctionne bien sauf que je sais pas quoi faire de ma tune pour arrêter le carnage |
senpai_nono | Ptin je loucherai bien, mais mes sous arrivent que demain sur Kraken |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
tonymontana2013 |
thibalu | Holdez!... sauf si zavez du BTC la c'est mort faut vendre --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon faut que je prenne du Ripple maintenant, mais Bitstamp toujours pas validé et Kraken à moitié en PLS --------------- :o |
Blackhawk8 |
|
jeffk |
xrb frr Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-12-2017 à 22:41:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
senpai_nono |
Awaer | Boule de cristal : les Coins en baisse d'ici la fin de l'année pour payer les cadeaux sous le sapin et le champagne du 31. Début 2018, hausse comme jamais Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 19-12-2017 à 22:46:18 |
thibalu |
thibalu |
senpai_nono |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomcat8390 BF1 |
|
Kiks | Bitstamp m'a fait de la merde làà Je suis passé du BTC vers le BCH quand le cours était à 0.151 (0.08 BTC) Et là sur l'appli Bitstamp, je vois une transaction en BTC vers de l'USD Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-12-2017 à 22:47:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lolosd |
|
senpai_nono |
Et dans l'éventualité ou ça rienviendrai à la normal Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 19-12-2017 à 22:48:40 |
nasdak | Haha les fiottes qui panic sellent (quel belle expression) |
lolosd |
--------------- :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et une rinçade de noob pour noel |
haakainu |
|
Wilfried28_2 | NiceHash est de retour December 20, 2017 until 24.00 CET. C'est ce soir minuit chez nous ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 19-12-2017 à 22:53:11 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tonymontana2013 |
Blackhawk8 | Bon on fait quoi maintenant, tout sell pour acheter du BCH ? |
Kiks |
Les gens, des idées ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lilendo13 | Non mais ça va faire comme d'ab btc à 20k demain et alt qui auront pris 20 %, xd les gens qui panic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |