| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 19:10:27 ![]() ![]() |
Jambier | Quelqu"un avec du RIPPLE ?
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-12-2017 à 19:15:15 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon allé j'ai foutu 1300$ sur l'XRP à 0.81$, par contre ça douille les frais eToro.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
worried |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jambier |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 19:26:31 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
Jambier |
|
kpn666 | Il y a le digibyte qui pump em ce moment ! |
Jambier | Vivement le BTC à 500 000 et le ETH à 30 000 |
Là mon TP est à 9.19. M'enfin c'est bien parti pour déclencher le stop loss Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-12-2017 à 19:33:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jambier |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | N'empeche, j'ai payé 0.89$ quand c'était à 0.81, c'est complètement abusé. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jambier |
OK tu nous dira, il va grimper encore. Message édité par Jambier le 14-12-2017 à 19:39:49 |
Jambier |
|
kappa No pasaran |
|
BGentle | Tout monte ... xvg, ftc, ada ... la chute sera rude |
Jambier |
kappa No pasaran |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | 1er Règle : jouer avec l'argent que l'on peux se permettre de perdre. --------------- Praise Kek |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 19:49:01 ![]() Perso, les premiers temps, j'ai vu ça avec des yeux de gamins.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Quatrier | Direct de la conférence d'IOTA à Microsoft Paris : https://www.youtube.com/watch?v=BlB [...] e=youtu.be |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 19:50:36 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute |
Jambier |
|
kappa No pasaran |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Jambier |
|