| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Chandarom |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 12-12-2017 à 18:46:32 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Chandarom |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-12-2017 à 18:49:54 |
-Patrick- | et les fees... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 18:50:09 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enikka |
fragman | Coinbase est UP de nouveau EDIT : Putain...hier soir, j'ai eu la flemme de prendre 1 LTC Message cité 1 fois Message édité par fragman le 12-12-2017 à 18:52:49 --------------- Rheidizded #2392 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 12-12-2017 à 18:55:50 |
Eric B |
dans le principe le la blockchain, miner c est créer une nouvelle pièce ou juste valider une transaction (cad acheter ou vendre une part de BTC) ? De https://digiconomist.net/bitcoin-energy-consumption Electricity consumed per transaction (KWh) 235.00 A comparer avec Une transaction BTC consomme autant que votre frigo pendant une année! Et emet autant que 1000 km en voiture! C est délirant! Arretez les frais et choissisez des crypto monaines qui consomment moins! edit: cet article explique mieux le quoi et pourquoi: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-12-2017 à 19:18:37 |
jeffk | C'était juste pour savoir si c'était techniquement possible, évidement je ne le ferais pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spartan44 |
jeffk | Les bugs sont volontaires pour couper court à tout panic sell vu qu'ils ont pas les liquidités Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 18:58:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-12-2017 à 18:59:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk | C'est Olivie qui fait planter les exchanges car il F5 comme un dingue et n'achète pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
jeffk | Doge coin, mais je ne peux pas te dire pourquoi, c'est très confidentiel je prends un très gros risque je n'en parle qu'a toi n'en parle a personne stp Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 19:06:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
enikka |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
McNulty | des nouvelles du scam IOTA:
|
Lugz • |
kpn666 |
Tu peux utiliser Bitkey, je pense aussi secure que Ledger Nano. S'il y a des utilisateurs ici, qu'ils donnent leur avis.
Message édité par kpn666 le 12-12-2017 à 19:19:05 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv |
|
PPPEP |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-12-2017 à 19:26:43 |
Rasthor |