| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 13:32:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 12-12-2017 à 13:35:32 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Légendaire ce pseudo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Patrick- | on était négatif sur le btc cette nuit? |
rolmop Pas de Back Trading |
Message édité par rolmop le 12-12-2017 à 13:36:21 |
Stellvia_fr | Si quelqu'un a fait une demande de vérif chez bitstamp récemment, ca donnait quoi le délais ?
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 12-12-2017 à 13:36:56 |
lolosd | J'ai viré ma tune des shitcoin et tout passé en LTC |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 13:37:23 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chillance |
Rasthor | Bon, Kraken est down. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon j'ai finalisé mon dossier (justif) sur Bitstamp finalement, ça m'inspire + confiance que Bitfinex.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk | Ah maintenant la mise au défi dans un style retour vers le futur. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 13:42:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La hausse sur le Litecoin c'était assez prévisible avec l'annonce de la campagne marketing; comme quoi y'a encore régulièrement de bons coups à jouer j'ai l'impression.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RoY_ |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
chillance |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le soufflet retombe |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rasthor |
J'avais aussi fait le wekeend, lundi soir c'etait valide si je me souviens bien (ou mardi, mais pas plus tard).
|
chillance |
|
Joppajoo |
|
chillance |
thibalu | Sympa l'ambiance.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 12-12-2017 à 13:53:42 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Quatrier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle diff entre gdax / bitstamp / bittrex |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
chillance |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
trashfrann Maître Poireau |
|
chillance |
|
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 12-12-2017 à 13:57:23 |
lestat67sel :-) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop haut les frais sur coinbase, c est utile pour tester avec la CB et valider facilement les pièces sur gdax |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |