| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:06:33 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
damienm Lord forgive me | une page en 15 min, ce pump
|
goldenboy_45 | http://www.telegraph.co.uk/technology/0/ethereum/amp/
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ptain j’ai raté la page 1000 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tain c'est une vraie drogue et la y a aucun mouvement Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-12-2017 à 11:25:44 --------------- |
raukoras |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:28:24 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
thibalu | J'aurai pas du mettre mon doigt dans l'engrenage, je passe mon temps à checker le topic ou les cours.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bon, j'ai placé des ordres à 100e pour le LTC et 200e pour l'ETH en prévision de leur chute prochaine LOL Message édité par Olivie le 12-12-2017 à 11:38:23 --------------- |
PPPEP | Here 1001 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
goldenboy_45 | Le LTC .... |
beaver42 |
Sndk Hardcore Gamer |
|
lamite x Moon |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RomainD2 | Bon, je n'arrive pas à valider ma seconde pièce d'identité sur GDAX : Processing Your ID Du coup, je souhaitais en prendre avec CoinBase, mais que je prenne 10€ ou 100€, Coinbase Fee = 1€! Moi qui voulais me faire la main sur la transaction à 10€, ça ne vaut pas trop le coup ^^ Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-12-2017 à 12:04:56 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Slay |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
_Raynor_ | Y'a pas des courtiers cryptocoins à qui tu refile x € et qui s'occupe de les placer sur différents marchés/cryptocoins (moyennant un pourcentage) ? |
Slay |
|
|
vlobulle | L'IOTA a pris 20% ce matin, sans annonce particulière... Ça se calme, j'ai envie de revendre un peu là... |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RoY_ |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
goldenboy_45 | Le Iota semble avoir une equipe qui bosse bien, quand le XRB est compose de quelques mecs rencontres sur un forum qui ne bossent meme pas dessus a plein temps. Apres j'en ai pris, car en 2012 je croyais ni au Bitcoin ni a l'ipad, donc je dis souvent beaucoup des conneries. EDIT: Je me mets all in sur Skycoin soon , une vraie technologie. Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 12-12-2017 à 12:26:24 |
Kiks |
Laisse moi regarder... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
k3tur |
cmanu03 | Non non c'est bien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |