| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 06:00:15 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | C'est le bon moment pour voir si les gosses tiennent l'alcool --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | va y avoir des divorces... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
welcom That's life !! |
Merde il vient de faire sa demande --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
glun En route pour la Super Glun! |
eccoh |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:48:07 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Suite et fin de mon Amazon story.... Amazon incapable de me dire où est l article. Donc annulation. Et ils me prennent pour un mendiant en me filant une réduc de 5 boules.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
welcom That's life !! |
Merci. On attend la fin de la construction de notre maison pour fêter ca. On aime pas faire les choses dans l'ordre --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 | Féloches les jeunes --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Feloch Welcom! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
cmanu03 | ça va c'est pas comme si c'étaient des ptits jeunes qui se connaissent pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
@le tôlier:
Message édité par glun le 28-03-2020 à 14:09:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
welcom That's life !! | Merci a tous
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 | On va dire ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
flashlinker |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 | Tout va bien hier on a fait du jardin , les enfants se sont amusés dehors , on a bu une petite bière ensuite.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il était temps...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Demande atypique. Dans cette période de rangement /nettoyage, je récupère tous vos vieux tapis, dans ce genre, peu importe le style. Je suis aussi à la recherche d'une échelle en bois, même à restaurer. Longueur de 2,5-3m. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-03-2020 à 12:28:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Requiem | welcom, félicitations |
fegre Voleur professionnel |
Doit y'en avoir quelques uns dans la maison de ma grand mère, mais faut que j'en parle avec mon père maintenant que c'est dans la succession... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | Je vais lui en parler |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu | la mienne périme dans 15j --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |