|
Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
---|
flashlinker | Reprise du message précédent :
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:06:31 ![]() ![]() |
keneda212 | suffit de regarder la chine, ils en sont a 60 jours de confinement total, et très stricte.... chez nous, vu le tas de gens qui s'en branle - j'en vois des tas vu de mon balcon -, (comme en italie aussi d'ailleurs ou ils ont durci les condition), on est pas près d'arreter cette merde de virus --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! | na mais j'ai des trucs à récupérer à riom là déconnez pas! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yoyo64 Y€$ | Pour eul' cycliste solitaire des monts perdus :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
cmanu03 Thanos avait raison... | En tous cas les bleus ils font bien leur petite ronde régulièrement vers chez nous . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
welcom That's life !! |
Que dalle ici !! Bref
Pareil, pas de télétravail possible --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$ |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non pas encore. Mais on est disciplinés faut dire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:33:41 ![]() ![]() |
flashlinker | nperf n'aurait pas perdu la raison ? Message édité par flashlinker le 22-03-2020 à 14:49:19 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas cool pour vous... Le ton de ton courrier me paraît étonnant pour un document ministériel. Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 22-03-2020 à 15:06:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 22-03-2020 à 15:34:56 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Personne n'aurait un bon plan pour choper des ssd 16-32gb en lot pas cher ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yoyo64 Y€$ |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Yo,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie de mon entourage... Merci! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-03-2020 à 08:45:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouioui, j'accepte le dépanage. En tant qu"api je peux bouger, un peu, mais je vais attendre pour voir si j'ai d'autres réponses pour rassembler. Mets de côté. Merci. |
glun En route pour la Super Glun! | je vais dire que je suis api pour aller chercher le matos à riom --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, mais ça marche pas comme ça... |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pit fait ça pour ses harems --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci Manu |
Yoyo64 Y€$ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
|
Ou du PSA et Toyota. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Delphi Ds150e ou un lexia pour Peugeot, ou le wow de Wurth facilement denichable.... Pour info un vagcom se paye 30€ pas + Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 23-03-2020 à 19:13:54 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |