| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent :
Ouais le mr bricolage est ouvert --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 19:02:21 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
sardhaukar | Hello tous,
|
fegre Voleur professionnel | Pas sur Leclerc non, tu ne peux modifier que le jour de livraison |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Je viens de faire 50km pour aller quérir mon drive et pas un bleu... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 27-03-2020 à 13:14:21 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:14:07 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! | Dans le 03 au niveau police ils ont déployé pas mal d'effectif pour effectuer les contrôles. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | En même temps je suis dans la pampa profonde mais je m'attendais a des barrages filtrants comme dans certaines villes. Quedal... Bon dans un sens tant mieux car la prune et le motif sont à l appréciation du bleu et on le lit tous les jours c est n'imp des fois. Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 27-03-2020 à 13:20:43 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sardhaukar | J'ai vu des jeunes se faire contrôler sous mes fenêtres (quartier Montjuzet - Clermont) |
fegre Voleur professionnel | C'est déjà plus le centre que chez moi |
welcom That's life !! |
Impossible sur le leclerc --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | si on en croit la presse, y a des verbalisations hasardeuses. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 | Source ou TT Désolé c'est a force de lire le topic d'à côté... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
|
fegre Voleur professionnel | Bon je vais poser un drap sous marin quelque temps |
cmanu03 |
Je lurke l'élite Hfrienne, c'est croustillant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yoyo64 Y€$ | 15 avril --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
glun En route pour la Super Glun! | Putain pile poil pour les vacances scolaires. Ca va être super. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 | T'inquiète ils vont en rajouter un peu après le 15 avril --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel | Bon ben encore 1 semaine et je me casse chez mes vieux moi |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
fegre Voleur professionnel | De nuit |
keneda212 | le 15 avril c'est ce qu'ils indiquent comme le pic de l'epidémie, donc faudra rajouter 2 a 4 semaines de plus --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Héritage... |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | C'est pas de voir personne, c'est de tourner en rond, sans outils pour faire tout les putains de travaux que j'aurai pourtant à faire |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 | Chez toi , ce soir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |