Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[BLA-BLA] Topic auvergnat bis.

n°59238481
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 23-03-2020 à 19:12:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Delphi Ds150e ou un lexia pour Peugeot, ou le wow de Wurth facilement denichable....

 

Pour info un vagcom se paye 30€ pas +

Message cité 1 fois
Message édité par fichtre le 23-03-2020 à 19:13:54

---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 19:12:05  profilanswer
 

n°59239171
julio03
Posté le 23-03-2020 à 19:54:09  profilanswer
 

:hello:

 

Pour info, pour ceux de vichy.

 

Thiriet, cet après midi, entièrement vide.
Lidl à coté on était 3 clients.
Approvisionnés normalement.

 

Les deux m'ont dit un peu de monde le matin, mais quasi vide les après midi.

 

Voila, si ça peux servir.

Message cité 1 fois
Message édité par julio03 le 23-03-2020 à 19:54:59
n°59239199
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 23-03-2020 à 19:56:00  profilanswer
 

fichtre a écrit :

Delphi Ds150e ou un lexia pour Peugeot, ou le wow de Wurth facilement denichable....

 

Pour info un vagcom se paye 30€ pas +


Je sais qu'un vcds ça coute 30€ j'en ai 2, si je lui dit que cest 65€ cest que cest une version qui est beaucoup plus complete que les chinoiseries que tu peu  trouver sur le net , vendu dans un etui et cle usb et garantie + sav


---------------
flasheur en tout genre
n°59239678
welcom
That's life !!
Posté le 23-03-2020 à 20:24:31  profilanswer
 

julio03 a écrit :

:hello:

 

Pour info, pour ceux de vichy.

 

Thiriet, cet après midi, entièrement vide.
Lidl à coté on était 3 clients.
Approvisionnés normalement.

 

Les deux m'ont dit un peu de monde le matin, mais quasi vide les après midi.

 

Voila, si ça peux servir.

 

J'ai fais un drive leclerc ce midi, a récupérer jeudi midi donc delai plus que correct.

 

A part des œufs et de l'eau gazeuse, il manque rien dans ma commande.
Pour mon 1ier drive je trouve ca correct, a suivre !! Je préfère éviter les magasins au maximum quand même... :/


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59239772
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-03-2020 à 20:27:53  profilanswer
 

Oubliez les drive sur Clermont... Leclerc brezet, site en PLS. Auchan sud, site en PLS...
J'ai fini par descendre chez le petit arabe en bas mais pas d'oeuf, le pauvre arrive pas à en avoir depuis des jours... Du coup Auchan Loucheur, un peu d'attente devant mais sinon loin d'être bondé...

n°59239876
welcom
That's life !!
Posté le 23-03-2020 à 20:32:07  profilanswer
 

J'avoue la j'ai du mal a faire autre que le drive !! :/ pour les œufs et eau gazeuse j'irai au petit vival vers chez moi, bled de village... Plus cher mais tant pis...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59239925
julio03
Posté le 23-03-2020 à 20:34:14  profilanswer
 

welcom a écrit :

 

J'ai fais un drive leclerc ce midi, a récupérer jeudi midi donc delai plus que correct.

 

A part des œufs et de l'eau gazeuse, il manque rien dans ma commande.
Pour mon 1ier drive je trouve ca correct, a suivre !! Je préfère éviter les magasins au maximum quand même... :/

 


Le site leclerc drive vichy est souvent hs aussi mais reste accessible régulièrement. Par contre un pote y a récupéré une commande aujourd'hui, complète à la réception.


Message édité par julio03 le 23-03-2020 à 20:35:48
n°59240051
welcom
That's life !!
Posté le 23-03-2020 à 20:39:45  profilanswer
 

Je n'aime pas le leclerc drive de bellerive car il est peu fournis comparé au magasin, mais bon les risques de croiser trop de monde me stress...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59240283
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-03-2020 à 20:51:31  profilanswer
 

L'e85 à 0.445 à Auchan :love:

n°59240522
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 23-03-2020 à 21:06:30  profilanswer
 

J'arrive  :O


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 21:06:30  profilanswer
 

n°59240545
flashlinke​r
Posté le 23-03-2020 à 21:08:03  profilanswer
 

fegre a écrit :

Oubliez les drive sur Clermont... Leclerc brezet, site en PLS. Auchan sud, site en PLS...  
J'ai fini par descendre chez le petit arabe en bas mais pas d'oeuf, le pauvre arrive pas à en avoir depuis des jours... Du coup Auchan Loucheur, un peu d'attente devant mais sinon loin d'être bondé...


Si tu utilise l'appli Leclerc c'est effectivement U.S. , par contre tu peux très bien te connecter depuis un navigateur quelconques et là ça fonctionne , j'ai fait une commande cet après midi et je viens de modifier 2 bricoles sans souci


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°59240810
keneda212
Posté le 23-03-2020 à 21:27:56  profilanswer
 

impossible d'avoir une date de livraison auchan sud ....
je vais finir par me taper le magasin, fait iech :/


---------------
Topic d'achat/vente ---- Feedback
n°59241013
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-03-2020 à 21:41:24  profilanswer
 


J'y suis allé, pas croisé un bleu sur la route...

 

(J'étais quasiment sur la réserve hein :o )

flashlinker a écrit :


Si tu utilise l'appli Leclerc c'est effectivement U.S. , par contre tu peux très bien te connecter depuis un navigateur quelconques et là ça fonctionne , j'ai fait une commande cet après midi et je viens de modifier 2 bricoles sans souci


L'appli s'authentifie même pas en effet mais même le drive sur le site n'est pas dispo (dans l'aprem en tout cas)... Soit t'as eu un coup de cul, soit c'est moi qui ai pas eu de chance après :o

n°59244534
Coms
Don't Panic!
Posté le 24-03-2020 à 09:28:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°59244588
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 24-03-2020 à 09:32:52  profilanswer
 
n°59245434
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 24-03-2020 à 10:22:53  profilanswer
 
n°59246101
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 24-03-2020 à 11:03:49  profilanswer
 

Ici 1 semaine de délais pour les courses en drive, donc je vais récup plus loin en drive aussi...


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°59246915
FrenchyEve
Posté le 24-03-2020 à 12:01:26  profilanswer
 

Font suer à interdire les marchés, à Montluçon clairement moins de contact et de monde  autour des 3 stands d'alimentaire du marché du mercredi matin que dans n'importe quelle grande surface (et plus personne ne tripote rien du tout au marché c'est le maraicher qui servait les fruits et légumes, alors qu'au supermarché c'est tjrs en livre service)

n°59250800
Yoyo64
Y€$
Posté le 24-03-2020 à 16:46:24  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

Font suer à interdire les marchés, à Montluçon clairement moins de contact et de monde  autour des 3 stands d'alimentaire du marché du mercredi matin que dans n'importe quelle grande surface (et plus personne ne tripote rien du tout au marché c'est le maraicher qui servait les fruits et légumes, alors qu'au supermarché c'est tjrs en livre service)


 
C'est la chasse aux sorcières ...  :o
 
 
Et le Ministre de l'Agriculture qui demande sans rire 200000 volontaires pour aller aider cultivateurs et autres maraîchers dans les 3 mois à venir ...   :p   :sarcastic:  :sarcastic:  :fuck:
 
Euh ils pourraient circuler ...   :fou:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°59251620
keneda212
Posté le 24-03-2020 à 17:45:01  profilanswer
 

moi je comprend plus rien
faut rester confiner.... mais faut que le btp bosse
faut rester confiner ... mais faut des volontaires pour les cultivateurs/agriculteur


---------------
Topic d'achat/vente ---- Feedback
n°59251978
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-03-2020 à 18:10:54  profilanswer
 

C'est juste qu'à un moment faut choisir entre rester confiné et laisser l'économie crever ou prendre des risques mesurés... T'as le droit de sortir pour faire tes courses mais si t'as plus de courses à acheter? Tu dois rester chez toi mais le jour où t'auras plus d'eau potable, un amoncellement de déchets devant chez toi ou autre, faudra bien que quelqu'un sorte de toute façon...

 

Toi ou un autre hein c'est pour l'exemple :D

 

Perso je me sentais pas sur le point de crever derrière ma porte vitrée avec une équipe de 8 personnes dans l'agence, qui de toute façon s'est côtoyé 5j/7 depuis le début du bordel, mais j'ai quand même fini chez moi avec interdiction d'en sortir puisque techniquement mon justificatif de déplacement pro n'est plus valable ...

n°59252259
welcom
That's life !!
Posté le 24-03-2020 à 18:29:05  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est juste qu'à un moment faut choisir entre rester confiné et laisser l'économie crever ou prendre des risques mesurés... T'as le droit de sortir pour faire tes courses mais si t'as plus de courses à acheter? Tu dois rester chez toi mais le jour où t'auras plus d'eau potable, un amoncellement de déchets devant chez toi ou autre, faudra bien que quelqu'un sorte de toute façon...

 

Toi ou un autre hein c'est pour l'exemple :D

 

Perso je me sentais pas sur le point de crever derrière ma porte vitrée avec une équipe de 8 personnes dans l'agence, qui de toute façon s'est côtoyé 5j/7 depuis le début du bordel, mais j'ai quand même fini chez moi avec interdiction d'en sortir puisque techniquement mon justificatif de déplacement pro n'est plus valable ...

 

D'ailleurs m'sieu, question banque, j'ai le droit d'aller poser un de mes chèques de salaire en banque ? Un de mes employeurs refuse de me faire un virement, j'ai relancé la et elle veut pas... :sarcastic:

 

Je voulai tél a la conseillère mais pas eu le temps... :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59252318
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-03-2020 à 18:32:09  profilanswer
 

Yep, faut juste le mettre dans une boîte aux lettres ou un truc du genre, avec le bordereau de remise et tout et normalement pas de soucis ;) si t'es dans une banque qui a un automate de dépôt t'es même pas emmerdée

 

La politique est pas la même partout mais grosso modo, agence fermée au public sauf opérations en présentiel indispensable, tout le reste par téléphone ou sans rentrer dans l'agence genre boîte aux lettres pour les chèques/retour de documents

n°59252351
welcom
That's life !!
Posté le 24-03-2020 à 18:34:16  profilanswer
 

fegre a écrit :

Yep, faut juste le mettre dans une boîte aux lettres ou un truc du genre, avec le bordereau de remise et tout et normalement pas de soucis ;) si t'es dans une banque qui a un automate de dépôt t'es même pas emmerdée

 

La politique est pas la même partout mais grosso modo, agence fermée au public sauf opérations en présentiel indispensable, tout le reste par téléphone ou sans rentrer dans l'agence genre boîte aux lettres pour les chèques/retour de documents

 

Mais du coup me fait un papier ? Je mets quoi ?

 

L'agence est pas accessible d'après un de mes contacts, il y a pas de sas, donx je mettrai dans la boite. Il sera traité normalement du coup ?


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59252400
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-03-2020 à 18:38:11  profilanswer
 

T'as pas un truc du genre ?
https://media.ooreka.fr/public/image/467499-public/image/467499-remplir-remise-de-che%CC%80ques-1-2-2-source-14132785.png

 

Si t'en as pas, mets tout dans une enveloppe avec un petit mot + ton numéro de compte bien lisible et ça se passera bien ;)

 

La boîte aux lettres pas de soucis elles sont relevées à minima tout les jours si ton agence est pas pleine de branques :o perso je les relève au moins 3 à 4 fois par jour donc guichet ou boîte aux lettres c'est kif-kif

 

Édit : assure toi quand même qu'il y a du monde dans l'agence par contre, BPAURA c'est moitié d'agence fermée de chez fermée depuis ce matin...


Message édité par fegre le 24-03-2020 à 18:39:10
n°59252443
welcom
That's life !!
Posté le 24-03-2020 à 18:40:34  profilanswer
 

Sisi j'ai un carnet de remise de chèques.
Mais sur l'attestation pour circuler, c'est pas courses de première nécessité c'est pour ca que je me demande si je peux y aller (9kms a peu pres aller)

 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59252468
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-03-2020 à 18:42:36  profilanswer
 

Aaaah :lol: à ta place je grefferai ça sur des courses, tu justifiera plus facilement un détour qu'une sortie tout court... Sinon tu as la poste mais déjà que j'ai constaté des pertes, avec les délais actuels en plus je recommanderai pas...

 

Édit : quitte à acheter 3 gronles histoire de... Et justifier en disant que tu cherchais des oeufs ou un truc du genre qui est en rupture un peu partout

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 24-03-2020 à 18:43:20
n°59252503
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 24-03-2020 à 18:45:56  profilanswer
 

Bah je prochain vote pour les présidentielles se joue la, on avait déjà pigé que notre gouvernement était super naze mais alors là il bat les record et en plus ils se croient plus fort que les autres pays. Encore une preuve de l'inefficacité et l'incompétence de Macron et sa clique de 1er de la classe bien dressés.


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°59252552
welcom
That's life !!
Posté le 24-03-2020 à 18:50:26  profilanswer
 

fegre a écrit :

Aaaah :lol: à ta place je grefferai ça sur des courses, tu justifiera plus facilement un détour qu'une sortie tout court... Sinon tu as la poste mais déjà que j'ai constaté des pertes, avec les délais actuels en plus je recommanderai pas...

 

Édit : quitte à acheter 3 gronles histoire de... Et justifier en disant que tu cherchais des oeufs ou un truc du genre qui est en rupture un peu partout

 

Ah ouais voila, c'est le déplacement qui est le plus galere la.

 

Sachant que la poste ne passera que 3jours par semaine maintenant (mercredi, jeudi, vendredi) mon chèque mettra un sacré moment a arrivé   :sweat:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°59254313
FrenchyEve
Posté le 24-03-2020 à 20:59:09  profilanswer
 

Sur la nouvelle version de l'attestation, celle ou faut mettre l'heure, y'a précisé en note de bas de page sur les déplacements d'achat de fournitures de première nécessité "3 Y compris les acquisitions à titre gratuit (distribution de denrées alimentaires…) et les déplacements liés à la perception de prestations sociales et au retrait d’espèces."
 
Donc si tu vas à la banque ca en fait bien parti

n°59256508
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 25-03-2020 à 07:44:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59256846
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 25-03-2020 à 08:49:12  profilanswer
 
n°59256890
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 25-03-2020 à 08:54:40  profilanswer
 

arf ça y est amazon merde...


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°59257045
flashlinke​r
Posté le 25-03-2020 à 09:11:01  profilanswer
 

fichtre a écrit :

arf ça y est amazon merde...


 
C'est à dire ?  
 
 :hello: all


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°59257245
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-03-2020 à 09:26:44  profilanswer
 

   

:hello:

 
fichtre a écrit :

arf ça y est amazon merde...

 
flashlinker a écrit :

 

C'est à dire ?

 

amazon ne livre plus que des colis dont les produits sont essentiels. et ce depuis plusieurs jours maintenant.

 

la poste passe en livraison 1j/2 à priori aussi. donc il reste uniquement les colis via transporteurs. Exemple, acheter du matos info sur ldlc, livraison chronoposte/dhl

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 25-03-2020 à 09:27:15

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59257261
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 25-03-2020 à 09:27:37  profilanswer
 

une commande passée avant le confinement, toujours en préparation, enfin un article annoncé dispo. Le reste de la commande lui arrive au compte goute (vu les annonces en ce moment on s'y attend...). Mais pas d'info, statut inchangé du reste de la prépa.
Surement le fait qu'amazon va pas mal en temps normal, faut s'y habituer pour un moment je pense :(

 

Je précise qu'entre temps je reçois du colis de Chine sans + de pb qu'à la normal.

 

Le facteur m'a confirmé que c’était le bordel et l'annonce des 4 distributions de courrier/colis/ puis 3, puis 2 c’était du vent car en fait ils font au jour le jour selon leur "ordres".
Le livreur final GLS, DHL 48/72h, Chronopost, apparement assure toujours les livraisons aux clients finaux dans mon secteur.

Message cité 2 fois
Message édité par fichtre le 25-03-2020 à 09:28:22

---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°59257357
flashlinke​r
Posté le 25-03-2020 à 09:34:59  profilanswer
 


 
 
 

glun a écrit :


 
amazon ne livre plus que des colis dont les produits sont essentiels. et ce depuis plusieurs jours maintenant.
 
la poste passe en livraison 1j/2 à priori aussi. donc il reste uniquement les colis via transporteurs. Exemple, acheter du matos info sur ldlc, livraison chronoposte/dhl


 
Niet j’ai passé commande hier de produit non essentiel (enfin si pour mon pincab :D ) livraison en cours,  
Je sais c’est mal de faire bosser des gens qui sont pas super bien traités  :/


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°59257412
flashlinke​r
Posté le 25-03-2020 à 09:38:38  profilanswer
 

fichtre a écrit :

une commande passée avant le confinement, toujours en préparation, enfin un article annoncé dispo. Le reste de la commande lui arrive au compte goute (vu les annonces en ce moment on s'y attend...). Mais pas d'info, statut inchangé du reste de la prépa.
Surement le fait qu'amazon va pas mal en temps normal, faut s'y habituer pour un moment je pense :(  
 
Je précise qu'entre temps je reçois du colis de Chine sans + de pb qu'à la normal.
 
Le facteur m'a confirmé que c’était le bordel et l'annonce des 4 distributions de courrier/colis/ puis 3, puis 2 c’était du vent car en fait ils font au jour le jour selon leur "ordres".
Le livreur final GLS, DHL 48/72h, Chronopost, apparement assure toujours les livraisons aux clients finaux dans mon secteur.


 
Pas de souci pour l’instant ,j’ai quelques colis qui mettent 1 jours de plus à la livraison  ,
J’ai reçu mes 2 futs de perfectdraftpour le confinement  :D commandé jeudi reçu vendredi sur saveur bière par Chronopost


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°59257449
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-03-2020 à 09:41:27  profilanswer
 

fichtre a écrit :

une commande passée avant le confinement, toujours en préparation, enfin un article annoncé dispo. Le reste de la commande lui arrive au compte goute (vu les annonces en ce moment on s'y attend...). Mais pas d'info, statut inchangé du reste de la prépa.
Surement le fait qu'amazon va pas mal en temps normal, faut s'y habituer pour un moment je pense :(  
 
Je précise qu'entre temps je reçois du colis de Chine sans + de pb qu'à la normal.
 
Le facteur m'a confirmé que c’était le bordel et l'annonce des 4 distributions de courrier/colis/ puis 3, puis 2 c’était du vent car en fait ils font au jour le jour selon leur "ordres".
Le livreur final GLS, DHL 48/72h, Chronopost, apparement assure toujours les livraisons aux clients finaux dans mon secteur.


 
ok :) étonnant mais je pense que c'est lié aux problèmes rencontrés dans divers entrepots amazon en france. certains tournent, d'autres non et d'autres ont des difficultés de personnels de ce qu'on voit aux infos / net.
 

flashlinker a écrit :

Niet j’ai passé commande hier de produit non essentiel (enfin si pour mon pincab :D ) livraison en cours,  
Je sais c’est mal de faire bosser des gens qui sont pas super bien traités  :/


 
arrête on dirait ma femme :o
 
bon après elle commande à la fnac au lieu d'amazon du coup... :whistle:  
 
comme dit au dessus, c'est ptet lié aux problèmes dans les entrepôts mais c'est étrange quand même ^^ après tant mieux! cela dit, pour du non essentiel, je regardé et les estimations de livraison varient entre 1 semaine et 1 mois :/


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59258080
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 25-03-2020 à 10:21:18  profilanswer
 

oui. Je pense que mon last article n'est pas en France et que du coup l’entrepôt qui l'a attend les directives/employés.... mais le gros point noir d'Amazon c'est la relation clientèle, aucune info. Bon ça fait pas encore 6 mois d'attente mais c'est pas dans leur habitude surtout pour une article disponible lors de la commande.


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°59260990
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 25-03-2020 à 14:02:53  profilanswer
 

A tout hasard, une ps3 à vendre, une fois le confinement fini ?
Ou une PS4 4k? Priorité à la. Ps3. :o

 

Vous savez si les lecteurs bluray 4k sont toujours compatibles DVD ?

 

Je vais sûrement chercher un pack CPL aussi.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bla²@Discu II: Le retour du topic qui centralisait le HSPour un accès en lecture seule aux archives de Bla²
blaBla bla ou discussions ?
Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR