|
Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Reprise du message précédent : Pour info un vagcom se paye 30€ pas + Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 23-03-2020 à 19:13:54 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:12:05 |
julio03 |
Pour info, pour ceux de vichy. Thiriet, cet après midi, entièrement vide. Les deux m'ont dit un peu de monde le matin, mais quasi vide les après midi. Voila, si ça peux servir. Message cité 1 fois Message édité par julio03 le 23-03-2020 à 19:54:59 |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
welcom That's life !! |
J'ai fais un drive leclerc ce midi, a récupérer jeudi midi donc delai plus que correct. A part des œufs et de l'eau gazeuse, il manque rien dans ma commande. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
julio03 |
Message édité par julio03 le 23-03-2020 à 20:35:48 |
fegre Voleur professionnel | L'e85 à 0.445 à Auchan |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'arrive --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 21:06:30 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
keneda212 | impossible d'avoir une date de livraison auchan sud ....
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
fegre Voleur professionnel |
(J'étais quasiment sur la réserve hein )
|
Coms Don't Panic! | --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
glun En route pour la Super Glun! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Ici 1 semaine de délais pour les courses en drive, donc je vais récup plus loin en drive aussi... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
keneda212 | moi je comprend plus rien
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
welcom That's life !! |
D'ailleurs m'sieu, question banque, j'ai le droit d'aller poser un de mes chèques de salaire en banque ? Un de mes employeurs refuse de me faire un virement, j'ai relancé la et elle veut pas... Je voulai tél a la conseillère mais pas eu le temps... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
Mais du coup me fait un papier ? Je mets quoi ? L'agence est pas accessible d'après un de mes contacts, il y a pas de sas, donx je mettrai dans la boite. Il sera traité normalement du coup ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fegre Voleur professionnel | Aaaah à ta place je grefferai ça sur des courses, tu justifiera plus facilement un détour qu'une sortie tout court... Sinon tu as la poste mais déjà que j'ai constaté des pertes, avec les délais actuels en plus je recommanderai pas... Édit : quitte à acheter 3 gronles histoire de... Et justifier en disant que tu cherchais des oeufs ou un truc du genre qui est en rupture un peu partout Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-03-2020 à 18:43:20 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Bah je prochain vote pour les présidentielles se joue la, on avait déjà pigé que notre gouvernement était super naze mais alors là il bat les record et en plus ils se croient plus fort que les autres pays. Encore une preuve de l'inefficacité et l'incompétence de Macron et sa clique de 1er de la classe bien dressés. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
welcom That's life !! |
Ah ouais voila, c'est le déplacement qui est le plus galere la. Sachant que la poste ne passera que 3jours par semaine maintenant (mercredi, jeudi, vendredi) mon chèque mettra un sacré moment a arrivé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 Thanos avait raison... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | arf ça y est amazon merde... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
amazon ne livre plus que des colis dont les produits sont essentiels. et ce depuis plusieurs jours maintenant. la poste passe en livraison 1j/2 à priori aussi. donc il reste uniquement les colis via transporteurs. Exemple, acheter du matos info sur ldlc, livraison chronoposte/dhl Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-03-2020 à 09:27:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | une commande passée avant le confinement, toujours en préparation, enfin un article annoncé dispo. Le reste de la commande lui arrive au compte goute (vu les annonces en ce moment on s'y attend...). Mais pas d'info, statut inchangé du reste de la prépa. Je précise qu'entre temps je reçois du colis de Chine sans + de pb qu'à la normal. Le facteur m'a confirmé que c’était le bordel et l'annonce des 4 distributions de courrier/colis/ puis 3, puis 2 c’était du vent car en fait ils font au jour le jour selon leur "ordres". Message cité 2 fois Message édité par Fichtre le 25-03-2020 à 09:28:22 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
flashlinker |
flashlinker |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui. Je pense que mon last article n'est pas en France et que du coup l’entrepôt qui l'a attend les directives/employés.... mais le gros point noir d'Amazon c'est la relation clientèle, aucune info. Bon ça fait pas encore 6 mois d'attente mais c'est pas dans leur habitude surtout pour une article disponible lors de la commande. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A tout hasard, une ps3 à vendre, une fois le confinement fini ? Vous savez si les lecteurs bluray 4k sont toujours compatibles DVD ? Je vais sûrement chercher un pack CPL aussi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |