| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:54:16 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 | Et vla t'y pas que ça neige --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !! | Ici aussi ça neige --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 | Fais attention , si ça tombe 5cm on te verra plus --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !! |
Faudra deja qu'elle tienne --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$ |
Elle semble pourtant avoir un appuis très solide maintenant... Félicitations ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
welcom That's life !! | Tssss --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:51:23 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | C'est un temps à rester confiné --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel | Ou à aller faire du drift au col de guéry |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un proche est peut être atteint, compliqué d'avoir un médecin.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toux, fièvre, mal partout.... C'est le cousin qui fait les abeilles comme moi... C'est aussi un ours.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 29-03-2020 à 17:04:42 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai fait une mini crise d'asthme il y a deux jours, c'était rock&roll... |
glun En route pour la Super Glun! | coucou les copaings! je sais que c'est pas achat vente, mais on sait jamais... vous auriez vu une petite promo sympa sur le net pour un kit updgrade? j'ai un cousin qui veux améliorer son pc actuel (i7 2600/ CM z77 / 16go). Message édité par glun le 29-03-2020 à 20:52:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Yoyo64 Y€$ |
A l'hôtel des ours --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 | ça par exemple ? : https://www.thingiverse.com/thing:1593081
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 30-03-2020 à 09:48:48 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
cmanu03 | Je peux vous faire ça sans problème. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si Glun se décide, je me décide, pour ne pas faire un truc juste pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 30-03-2020 à 10:22:49 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Genre ça:
|
cmanu03 | C'est la mème boite pour les deux jeux ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Ok Yoda .
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 30-03-2020 à 11:04:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Comme tu veux osef --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Genre: le pire sera le meilleur!
|
cmanu03 | Ok mesdemoiselles , pour l'instant j'imprime des supports pour faire des visières. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A mon avis, tu s lâââârgement le temps, au mieux à dans deux mois ou au cimetière.... |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |