|
Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:00:40 |
max-fx | Yo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les parisiens et la première guerre mondiale,
|
glun En route pour la Super Glun! |
max-fx | Un cousin a yoyo ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Hihi, bien vu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Requiem |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:49:49 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le Corona (ou la Corona) vous ralentit les neurones..... |
Requiem |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ | Cote-cote comme Miguel, je nous ai mis là pour ceusses qui connaissent les Nouilles --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
voila ça y est les feignasses de la poste ne délivre plus de courrier du tout. P'tain de fonctionnaires... Message cité 2 fois Message édité par Fichtre le 20-03-2020 à 09:15:20 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
cmanu03 Thanos avait raison... | Source ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun! | 2070.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears |
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | merci pour vos conseils |
welcom That's life !! |
Juste samedi pas de poste ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Ou est unreal tournament? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
|
xenogears | si tu joues en 1080p tout suffit après si tu cherches du 144hz faudra un peu plus costaud pour les jeux les plus gourmands |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ils ont tellement si peu d'imagination chez les fondeurs ? Désolé. J'ai tique quand j'ai vu le nom. Message édité par arank'thnar le 20-03-2020 à 12:02:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Yoyo64 Y€$ |
xenogears | Tu peux même prendre de l'ancienne génération genre 1070 où rx580 pour économiser sauf si tu veux du raytracing Message cité 1 fois Message édité par xenogears le 20-03-2020 à 12:51:32 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | Je bosse chez moi en télétravail et j'ai tout le matos pour faire de l'imprimante 3d SLA , si certains ont des requêtes pour imprimer des choses spéciales , je peux faire quelques pièces, que je remettrai à la sortie de la quarantaine.
|
xenogears |
Message cité 1 fois Message édité par xenogears le 20-03-2020 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le |