| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Vous savez si les lecteurs bluray 4k sont toujours compatibles DVD ? Je vais sûrement chercher un pack CPL aussi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:02:53 ![]() ![]() |
max-fx |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu vas la vendre à prix d'or ! Le connaissant, elle repartirait dans sa boîte, en vitrine Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-03-2020 à 17:33:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
cmanu03 | Je prends donc a quedalle euros --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il est essoufflé, notre Croncron!.... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
max-fx | Il était au bout du rouleau là |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Yeux rouges... |
koko707 Truc07 | Y a pas déjà un topic Auvergne dans blabla ou j'ai rêvé ? Drap au cas où --------------- Koko part en vacances |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Coms Don't Panic! |
Mon beau-fils passe ses journée dehors, chez des potes, à faire du skate dans la rue, à discuter sur le trottoir d'en face... Bref, à 23 ans il a pas compris le mot confinement cet abruti... Il me gonfle. Message édité par Coms le 26-03-2020 à 09:15:46 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
Message cité 1 fois Message édité par bigbang63 le 26-03-2020 à 10:22:27 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
farwader Kiss our arses !!! |
|
cmanu03 | ça crache comme un chat ces bestioles --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Suite de mon affaire amazon, de nouvelles ce matin. Ils ne savent pas me dire si article dispo ou pas pour eu commande en cours (moi j'ai en préparation- attente date livraison). Message édité par Fichtre le 26-03-2020 à 11:12:59 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
fegre Voleur professionnel | Large |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Requiem |
Ouip. Les mousses du mien sont déchiquetés l'arc de cercle distendu. Fin bref. Batterie ça va encore |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas de MX 518 hero dans les parages ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
keneda212 | info : auchan plein sud ca passe pas trop mal (ca doit etre suivant l'heure)
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
fegre Voleur professionnel |
cmanu03 | Oui , la demande de pelles et de chaux vive est trés élevée en ce moment..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Ha non , tout se passe trés bien ici. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !! |
Ouais le mr bricolage est ouvert --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |