| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
Coms Don't Panic! | Reprise du message précédent :
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 09:05:21 ![]() ![]() |
cmanu03 | Mouais ça c'est pas trés grave tant qu'elle est pas bouchée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon courage Coms ! Y'a de bonnes affaires. Mais pas d'envoi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur LBC, je ne regarde que les "modèles réputés". Merci pour le lien ! Je n'ai plus de compte FB. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-04-2020 à 11:39:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 05-04-2020 à 13:25:34 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker | lk4 en approche de saint myon Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 05-04-2020 à 14:04:40 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ça va printer a mort!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 |
Coms Don't Panic! |
glun En route pour la Super Glun! |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca côte combien une 1070, voire Ti ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-04-2020 à 16:31:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | 160/170 je dirai.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
|
welcom That's life !! | Celle de l'an dernier que tu n'as tjr pas vendu ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fegre Voleur professionnel | Mes vieux doivent avoir encore tout le système Intex vu que seul le liner avait été grignoté par un renard... Si jamais ça peut intéresser quelqu'un ? Édit : Arank, mon vieux est pas contre débarrasser les tapis de la maison de ma grand mère, reste à aller faire un inventaire par contre Message cité 2 fois Message édité par fegre le 06-04-2020 à 17:23:55 |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
welcom That's life !! |
Attend le debut de saison pour balancer sur lbc ca partira vite.
Sur lbc ca part bien si pas trop cher meme si c'est pas complet !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fegre Voleur professionnel | Faut que je regarde ce qu'il reste exactement alors |
Genre les radeon VEGA. Je vois aussi que les GTX 980 Ti sont pas mal niveau perf/prix...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-04-2020 à 18:45:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ced2911 |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Ami(e)s d'la bouse, jourbon --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bigbang63 V4 and Gsxr power | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | je cherche un casque intra, si qq'un a une bonne référence la dedans avec un bon rendu de basse pas les merde a 8€ de mamazon --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | T'as pas un smartphone qui traine? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | un link de fournisseur de 18650 (vraies et pas fake) ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |