| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:54:49 ![]() ![]() |
cmanu03 | çaféltaf --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis en PLS. Moi qui en cherche une. Content pour toi malgré tout ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il joue à ça?... |
fegre Voleur professionnel | Oh y'a de grandes chances oui |
glun En route pour la Super Glun! | Vous pouvez imprimer des dés avec vos imprimantes? J'ai pas assez de ces machins pour jouer au yahtzee --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
FrenchyEve |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:18:55 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FrenchyEve | Confinement => moins de morts sur la RCEA et sur les routes en général, du coup dans l'Allier, le taux de mortalité a ... baissé de -10% par rapport à Mars 2019 : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est les 80km/h.... |
xenogears |
|
cmanu03 | Quel humour débridé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | Amuse toi bien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bon à part ça, toujours pas trouvé un flic sur le retour à Ambert en partant vers 22h, je sais définitivement pas où ils sont... |
glun En route pour la Super Glun! |
fegre Voleur professionnel | Elle est avec moi, elle a vomi 3 fois et chié une fois dans sa cage sur le trajet, j'ai failli la buter autant de fois, le tout en 70 bornes |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Confinement => bouffé... |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel | Elle sera mieux ici elle aussi.. Plus de fenêtres, plus d'espace, des escaliers pour la faire bouger un peu et puis je me sépare jamais d'elle bien longtemps ... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xenogears |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Coms Don't Panic! |
xenogears | sisi bien sûr et oignon sauce nuoc mam |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
cmanu03 |
cmanu03 | Oui . Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-04-2020 à 07:01:17 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
cmanu03 | Qu'as tu mon petit ? T'as encore des soucis avec ces putains de feignasses de la poste ? Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 05-04-2020 à 07:39:55 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 05-04-2020 à 08:41:53 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 | Non toi ça va , tu le fais déja assez comme ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |