| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Reprise du message précédent :
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:56:07 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
welcom That's life !! | Oops, pas trop grave j'espère ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 08-04-2020 à 09:48:39 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:57:38 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | il a vu un toubib reel ou via le net?
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas de toubib réel veulent pas le voir... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | sa mutuelle ou son assurance ne proposent pas ce service? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je ne sais pas. Son boss (Bacacier) l'a appelé pour qu'il revienne travailler dans une mini équipe!... |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je cherche un câble ethernet de 10-15m. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-04-2020 à 13:03:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Noires, si c'est possible... C'est plus marans.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je déterre des antiquités ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Oui je sais et justement.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
fegre Voleur professionnel | Impec alors |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Bon on repart pour 15 jours Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 08-04-2020 à 19:11:57 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 | Pas étonnant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu | on le saura demain normalement --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 | Bon, l'autre Manu parlera lundi en fin de compte. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker | Enfin c'est officiel c'est prolongé --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Ouaip. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Non , j'attends de voir ce que les gars vont faire avec la cagnotte. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ils n'on rien annoncé juste, ils y vont molo car ça va pas plaire. Mais on a compris qu'on en reprend pour 15jours... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 | Jvais devoir continuer le footing --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |