| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:34:10 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Yoyo64 Y€$ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 02-04-2020 à 23:30:31 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Mon TnT bien arrivé par livreur habituel. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
fegre Voleur professionnel | P'tain toujours rien de mon côté, j'en ai marre de mon bout de scotch sur la fissure et je vais rentrer chez mes vieux bientôt... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Enfin 1 semaine ça surprend chez mamazon. Mais bon là dessus on comprend en ce moment. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:20:24 ![]() ![]() |
julio03 | J'aurais besoin d'un conseil svp. Comment peut-on augmenter un peu le niveau sonore max d'une prise casque sur un pc? Message édité par julio03 le 02-04-2020 à 18:51:54 |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Pour info : Heureusement que d'après Castaner l'attestation smartphone était interdite car "faudrait pas rendre ça trop simple, faut que ça reste une contrainte hein" un QR code encore plus compliqué qu'une attestation smartphone frer |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ah pardon j'avais cru comprendre du cantal. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
glun En route pour la Super Glun! | voui j'en suis, mais le colis allait pas chez moi ^^ et en ce moment j'habite plus dans le 15 Message édité par glun le 03-04-2020 à 11:11:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel |
glun En route pour la Super Glun! | mon colis ups qui est retourné à cournon la dernière expérience que j'avais eu avec eux était pas bonne... Message édité par glun le 03-04-2020 à 12:40:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
glun En route pour la Super Glun! | oui c'est ça fègre. sauf que c'est un cadeau pour un de mes cousins qui est au lioran --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La Poste m'a livré le colis que j'attendais en urgence. Message édité par arank'thnar le 03-04-2020 à 13:17:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | Ah oui merde |
fegre Voleur professionnel | Nan mais vu comme je suis habile si je veux la changer un jour je vais péter la vitre alors autant en profiter tant qu'elle etait pétée |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Puisque vous parlez tel, quelqu'un pour me changer mon écran sur un ASUS pour pas trop cher?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |