Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?

n°9507113
gira
Posté le 15-09-2006 à 22:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

ma copine va en weekend d'inté prépa la semaine prochaine, elle m'a dit qu'il va y avoir des trucs du genre tuyaux dans la bouche et alcool jusqu'à ce que tu gerbes ... Est ce qu'il y a des viols organisés ? Parceque j'ai pas envi d'être cocu :o

Si elle sait ce qui va se passer et qu'elle y va quand mème, c'est qu'elle aime ça
sinon achète lui une ceinture de chasteté  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:01:53  profilanswer

n°9507127
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-09-2006 à 22:02:40  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ma copine va en weekend d'inté prépa la semaine prochaine, elle m'a dit qu'il va y avoir des trucs du genre tuyaux dans la bouche et alcool jusqu'à ce que tu gerbes ... Est ce qu'il y a des viols organisés ? Parceque j'ai pas envi d'être cocu :o

Oui mais elle sera lapidée après :)

n°9507561
alfvt
Posté le 15-09-2006 à 22:41:17  profilanswer

Ou vendue à la mafia finlandaise.

n°9507754
frankie_fl​owers
Posté le 15-09-2006 à 22:56:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Franchement si c'est du genre "intégration dans la joie" c'est cool. :)

Si c'est "rituel à la con, brimades et obligations" c'est à chier par terre et se rouler dedans.

Je suis d'accord, et J'ai vote 1, parce que le bizuthage, aujourd'hui, c'est devenu surtout un moyen de lier connaissance avec les camarades de promos et les "anciens", le plus souvent dans un bon esprit. Debile, parfois, mais les gros bizuthages humiliants d'antan, a ma connaissance y'en a plus, et j'ai jamais entendu personne de ma generation me raconter qu'il avait ete contraint de faire quoi que ce soit pour un bizuthage.

n°9518969
Mokum
Posté le 17-09-2006 à 18:41:45  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je suis d'accord, et J'ai vote 1, parce que le bizuthage, aujourd'hui, c'est devenu surtout un moyen de lier connaissance avec les camarades de promos et les "anciens", le plus souvent dans un bon esprit. Debile, parfois, mais les gros bizuthages humiliants d'antan, a ma connaissance y'en a plus, et j'ai jamais entendu personne de ma generation me raconter qu'il avait ete contraint de faire quoi que ce soit pour un bizuthage.

Allez donc jeter un coup d'oeil sur le site de SOS bizutages, les photos du "week-end d'intégration" de l'association des étudiants en pharmacie de Provence
ae2p...Ces photos se passent de commentaires, la honte.

n°9519664
Bigon
Avis défavorable
Posté le 17-09-2006 à 20:16:26  profilanswer

Ah mokum quel surprise, ta haine aveugle ne t'a toujours pas étouffé?

n°9520084
bigbabe
o_O
Posté le 17-09-2006 à 20:51:07  profilanswer

demain c'est le premier td non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbabe le 17-09-2006 à 20:55:41
n°9520153
alfvt
Posté le 17-09-2006 à 20:57:29  profilanswer

Citation :

C'est la rentrée, on retrouve tous ses petits camarades.
Puis ca serait vide sans lui.

n°9520339
XamamaX
Posté le 17-09-2006 à 21:23:05  profilanswer

bigbabe a écrit :

demain c'est le premier td non ?

Si on ne compte pas le td pré-rentrée de la médecine ... Oui !!!! Ca va être la follllllllllllliiiiiiiiiie.........

n°9521518
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-09-2006 à 23:40:32  profilanswer

Mokum a écrit :

Allez donc jeter un coup d'oeil sur le site de SOS bizutages, les photos du "week-end d'intégration" de l'association des étudiants en pharmacie de Provence
ae2p...Ces photos se passent de commentaires, la honte.

j'espere qu'il y a eu des pieds de chaises dans le cul et des tetes dans le cul d'un cheval mort :o

sinon je serais dégouté car les bonne choses se perdraient  :cry:

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 23:40:32  profilanswer

n°9521563
kyouray
2D.
Posté le 17-09-2006 à 23:48:29  profilanswer

j'ai eu "integration dans la joie"  :)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9522211
alfvt
Posté le 18-09-2006 à 01:54:02  profilanswer

Citation :

j'espere qu'il y a eu des pieds de chaises dans le cul et des tetes dans le cul d'un cheval mort :o

T'as oublié le viol collectif (c'est quand meme ca le plus interressant)

Message cité 1 fois
Message édité par alfvt le 18-09-2006 à 01:54:13
n°9522258
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-09-2006 à 02:02:09  profilanswer

alfvt a écrit :

Citation :

j'espere qu'il y a eu des pieds de chaises dans le cul et des tetes dans le cul d'un cheval mort  :o

T'as oublié le viol collectif (c'est quand meme ca le plus interressant)

Surtout a la soiré avec les animaux  :o  
Rassuré vous les animaux sont brulé après  :o  et les bleu aussi :o

En tout cas il est pitoyable ce site sos.... aucun esprit critique , ils ont oublier de dire que les cas dont ils parlent sont des cas isolés , dans la pluspart des cas le bizutage ou bapteme se passe bien et dans une bonne ambiance.

n°9522273
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 18-09-2006 à 02:04:12  profilanswer

C'est interdit de toute façon. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9522310
seba1492
Posté le 18-09-2006 à 02:08:42  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

C'est interdit de toute façon.  :o

Maissss oui, ce genre de chose se fais en dehors des cours et de l'école, ca peut donc être assimilé à une soirée ou activité d'ordre privé  :o

JE me souvient qu'une fois des flics passaient voir si ca sepassait bien et nous laissaient faire ca dans la gare, parce  qu'on dérangeai personne (un bleu et un baptisé sont prié de rester correct face aux gens externes, et une valeur importante qu'on apprend au bleu/bizu c est la politesse).

n°9522329
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 18-09-2006 à 02:11:22  profilanswer

Tu devrais déjà être mort, mais tu ne le sais pas encore. [:dawa]

Pour info du moment que c'est lié à tout ce qui est scolaire/estudiantin, ça peut tomber sous le coup de la loi, peu importe que ça se passe pas dans un bahut/école/univ. C'est tout. [:spamafote]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9522378
alfvt
Posté le 18-09-2006 à 02:22:17  profilanswer

Citation :

Surtout a la soiré avec les animaux  :o  
Rassuré vous les animaux sont brulé après  :o  et les bleu aussi :o

Barbare, ils t'ont rien fait les animaux!!!

Citation :

En tout cas il est pitoyable ce site sos.... aucun esprit critique , ils ont oublier de dire que les cas dont ils parlent sont des cas isolés , dans la pluspart des cas le bizutage ou bapteme se passe bien et dans une bonne ambiance.

Et t'as raté le moment où il a ete obliger de fermer son forum apres c'etre mis en tete d'essayer d'imposer ses idées en Belgique.

Citation :

JE me souvient qu'une fois des flics passaient voir si ca sepassait bien et nous laissaient faire ca dans la gare, parce  qu'on dérangeai personne (un bleu et un baptisé sont prié de rester correct face aux gens externes, et une valeur importante qu'on apprend au bleu/bizu c est la politesse).

Le nombre de fois où ca arrive, genre tu fais du feu au milieu d'un parc (parce que bon, c'est pas eclairé puis on caille) et la seule intervention de la marechaussée est "vous n'oublierez pas de l'eteindre en partant".

Citation :

Pour info du moment que c'est lié à tout ce qui est scolaire/estudiantin, ça peut tomber sous le coup de la loi, peu importe que ça se passe pas dans un bahut/école/univ. C'est tout. [:spamafote]

Uniquement en france, uniquement en france

Message édité par alfvt le 18-09-2006 à 02:23:09
n°9522395
seba1492
Posté le 18-09-2006 à 02:25:33  profilanswer

Bon allé je me re re re répète mais il ne faut pas voir que l'aspet négatif.

En belgique ou j ai fais mon baptême j en ai vu plein de cotés positifs.

-Je suis arrivé dans une petite école ou je ne connaissais personne , avec le baptême j ai rencontré plein de monde avec qui j'ai rigolé, bu un coup ou galèré .

-Nos bourreau (comme vous sembler les voir) sont des élève d'années supérieures (he oui baptême ne signifie pas échec scolaire) et ils sont toujours la pour aider en cas de difficulté dans certains cours.

-J ai rencontré plein de chouette personne même à 200 km de mon école , parce qu'au final on est passé par les mêmes galères et je vous assure que ça rapproche.

-Pendant mon baptême j ai eu des coups de blues , des envie d'arret et à chaque fois j ai eu quelqu'un qui est venu me parler m'écouter mais jamais me forcer à rester (au final je suis rester)

Et sinon : Je ne me suis pas fais violer, je n ai jamais eu de coma ethylique, je me suis toujours senti libre d'arrêter à tout moment, on ne m'as jamais demander de faire quelque chose de dangereux ou pouvant me nuire (les étudiant qui organisent ce genre d'activité sont à 99.9999% des gens sérieux et qui réfléchissent ... dommage qu'on ne regarde que les 0.00001% restant).

Alors en effet on parle des baptêmes quand sa tourne mal jamais quand ca ce passe bien.

Pour comparer : Il y à des milliers d'avions qui circulent tous les jours mais on en parle seulement quand il y en a un qui s'écrase (rarement) ...  

Alft: T'as raion en fait on brule que les bleus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 18-09-2006 à 02:26:26
n°9522401
alfvt
Posté le 18-09-2006 à 02:28:13  profilanswer

Citation :

Je ne me suis pas fais violer, je n ai jamais eu de coma ethylique

Il est encore temps

n°9522406
Bigon
Avis défavorable
Posté le 18-09-2006 à 02:29:05  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

C'est interdit de toute façon. :o

Pas en Belgique [:pentier]

edit: grillé

Message édité par Bigon le 18-09-2006 à 02:31:33
n°9522409
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 18-09-2006 à 02:29:48  profilanswer

De toute façon bientôt la moité de la Belgique fera partie de la Francie.  [:le kneu]

---------------
n°9522414
seba1492
Posté le 18-09-2006 à 02:31:02  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

De toute façon bientôt la moité de la Belgique fera partie de la Francie.  [:le kneu]  

Alors la soit tu rêve , ou tu troll  :o

Message édité par seba1492 le 18-09-2006 à 02:31:16
n°9522421
Bigon
Avis défavorable
Posté le 18-09-2006 à 02:32:09  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Pour boire de la 1664... [:totoz]

n°9522435
alfvt
Posté le 18-09-2006 à 02:34:56  profilanswer

Je prefere encore l'eventration a la petite cuillere rouillée

n°9522439
seba1492
Posté le 18-09-2006 à 02:36:14  profilanswer

alfvt a écrit :

Je prefere encore l'eventration a la petite cuillere rouillée

OU encore pire.... boire de l'eau [:alph-one]  

(Ceci est de l'humour hein , je le signale pour nos détracteurs.... quoi que)

n°9522650
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-09-2006 à 06:43:54  profilanswer

seba1492 a écrit :

Bon allé je me re re re répète mais il ne faut pas voir que l'aspet négatif.

En belgique ou j ai fais mon baptême j en ai vu plein de cotés positifs.

-Je suis arrivé dans une petite école ou je ne connaissais personne , avec le baptême j ai rencontré plein de monde avec qui j'ai rigolé, bu un coup ou galèré .

-Nos bourreau (comme vous sembler les voir) sont des élève d'années supérieures (he oui baptême ne signifie pas échec scolaire) et ils sont toujours la pour aider en cas de difficulté dans certains cours.

-J ai rencontré plein de chouette personne même à 200 km de mon école , parce qu'au final on est passé par les mêmes galères et je vous assure que ça rapproche.

-Pendant mon baptême j ai eu des coups de blues , des envie d'arret et à chaque fois j ai eu quelqu'un qui est venu me parler m'écouter mais jamais me forcer à rester (au final je suis rester)

Et sinon : Je ne me suis pas fais violer, je n ai jamais eu de coma ethylique, je me suis toujours senti libre d'arrêter à tout moment, on ne m'as jamais demander de faire quelque chose de dangereux ou pouvant me nuire (les étudiant qui organisent ce genre d'activité sont à 99.9999% des gens sérieux et qui réfléchissent ... dommage qu'on ne regarde que les 0.00001% restant).

Alors en effet on parle des baptêmes quand sa tourne mal jamais quand ca ce passe bien.

Pour comparer : Il y à des milliers d'avions qui circulent tous les jours mais on en parle seulement quand il y en a un qui s'écrase (rarement) ...  

Alft: T'as raion en fait on brule que les bleus  :whistle:

Un peu HS, mais bon, de ce que je me souvient, il y a eu un TRES fort pourcentage de baptisés qui nont pas su/pu terminer leurs études dans cette école non ?  :D  :ange:

---------------
.
n°9522768
XamamaX
Posté le 18-09-2006 à 08:53:45  profilanswer

didier1809 a écrit :

Un peu HS, mais bon, de ce que je me souvient, il y a eu un TRES fort pourcentage de baptisés qui nont pas su/pu terminer leurs études dans cette école non ?  :D  :ange:

Dans la plupart des cas , le taux d'echec est +- kifkif entre les baptisés & les non-baptisés ...
Suffit d'être un peu "grand" et de se prendre en main qd il le faut ....

n°9523181
Bigon
Avis défavorable
Posté le 18-09-2006 à 11:03:25  profilanswer

J'ai un ami (baptisé ensemble en 2002), il vient de terminer cette année, il a fait des grandes distinctions pendant les 4 ans et il à été comitard de baptême pendant 2 ans et c'est pas le dernier des guindailleurs...

Il faut savoir quand il faut se mettre a bosser...

n°9523485
seba1492
Posté le 18-09-2006 à 12:06:06  profilanswer

didier1809 a écrit :

Un peu HS, mais bon, de ce que je me souvient, il y a eu un TRES fort pourcentage de baptisés qui nont pas su/pu terminer leurs études dans cette école non ?  :D   :ange:  

A tient un foss... heu non je rigole.  ;)  

En effet je ne suis pas un exemple pour ce qui est de la reussite scolaire  :whistle:  mais bon je ne pense pas que ce soit lié au baptème ... mais je n'ai pas su me prendre en main comme dirais XamamaX ;)

Ensuite si je me rappele de tout les bleu à mes coté , il y en a beaucoup qui se débrouille relativement bien à l'école (Que ce soit a jem..heu libramont ou ailleur).

Sinon c est bizard , on ne s est jamais parlé a jemelle (Ogame ca compte pas  :D  ) parmis 50 personne mais sur un forum avec des milliers de personne oui  :whistle:  
(Enfin félicitation pour ta réussite )

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 18-09-2006 à 12:09:05
n°9524145
darkmaniac
Posté le 18-09-2006 à 13:57:46  profilanswer

Bigon a écrit :

oui faut pas bigonner koi :p

---------------
n°9524191
alfvt
Posté le 18-09-2006 à 14:04:42  profilanswer

Citation :

Nan mais ho, je te prierai de rester poli!!!!!  
La bleusaille a pas encore commencé et lui il arrive deja avec des vilains mots, pfffff

n°9525358
Mokum
Posté le 18-09-2006 à 16:58:04  profilanswer

Bigon a écrit :

Non :non:  

n°9529528
darkmaniac
Posté le 19-09-2006 à 05:53:05  profilanswer

sale fossile de merde met toi geulle en terre que je te foute un baton de chaise dans le cul  :fou:  :fou:  

oui je reviens du TD  :whistle:

---------------
n°9529536
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-09-2006 à 06:29:49  profilanswer

seba1492 a écrit :

A tient un foss... heu non je rigole.  ;)  

En effet je ne suis pas un exemple pour ce qui est de la reussite scolaire  :whistle:  mais bon je ne pense pas que ce soit lié au baptème ... mais je n'ai pas su me prendre en main comme dirais XamamaX ;)  

Ensuite si je me rappele de tout les bleu à mes coté , il y en a beaucoup qui se débrouille relativement bien à l'école (Que ce soit a jem..heu libramont ou ailleur).

Sinon c est bizard , on ne s est jamais parlé a jemelle (Ogame ca compte pas  :D  ) parmis 50 personne mais sur un forum avec des milliers de personne oui  :whistle:  
(Enfin félicitation pour ta réussite )

Le fait que tu fréquentait uniquement les baptisés n'a pas aidé ;)

Merci sinon :p

---------------
.
n°9532719
Mokum
Posté le 19-09-2006 à 17:01:59  profilanswer

darkmaniac a écrit :

sale fossile de merde met toi geulle en terre que je te foute un baton de chaise dans le cul  :fou:  :fou:  

oui je reviens du TD  :whistle:

C'est "gueule". :jap:

n°9537723
seba1492
Posté le 20-09-2006 à 09:25:35  profilanswer

didier1809 a écrit :

Le fait que tu fréquentait uniquement les baptisés n'a pas aidé  ;)

Merci sinon  :p

Je ne fréquentait pas que des baptisé mais bon c est vrai que quand tu en chie et passe par les mêmes épreuves avec des personne que tu ne connaissais pas peu de temps avant ca rapproche. ;)  (A tout le monde : c est un bon moyen  pour se faire des connaissances, mais on peut tout aussi bien se faire des pote sans les baptêmes je l'accorde)

Enfin jeune et con toussa toussa  :o  (Mais qu'est ce que c est bien [:rhetorie du chaos]  )

n°9543224
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 21:21:31  answer

Allons, allons, une "bite au cirage" n'a jamais tué personne.
Trèves de pudibonderies, montrez votre cul au bourgeois bien-pensant.  
Buvez, fumer, petez, rotez et mourez jeune :kaola:

n°9544075
seba1492
Posté le 20-09-2006 à 22:19:16  profilanswer

Attention troll

http://guy.troll.free.fr/images/Bannieres/Troll.jpg

n°9545129
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 23:50:05  answer

n°9550941
XamamaX
Posté le 21-09-2006 à 21:23:31  profilanswer

Mokum a écrit :

C'est "gueule". :jap:

Il a dis qu'il revient du TD aussi !

Wai , j'ai toujours révé d'avoir une bite de noir :o

n°9557015
bigbabe
o_O
Posté le 22-09-2006 à 17:46:21  profilanswer

moi ce qui me fait cheir au bapteme c'est qu'on bouffe des chose degeu ! je prefere me foutre a poile devant tout le monde (suis pas pudique pour un sou) mais sa on peux plus fair :s

sinon y'a des cercle ou niveau bouffe c bidon (wiskas, gousse d'ail)

mais y'a d'autre :s

Message cité 2 fois
Message édité par bigbabe le 22-09-2006 à 17:50:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ???Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 insideCoutume US?
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)