|
Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
---|
cronos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:33:42 |
charlie 13 | C'est rassurant, il ne reste plus que 3 pelés dans leur coin, l'immense majorité s'en fout. |
grosbin OR die; |
La fac n'est plus ce qu'elle était, c'est triste --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
KneXos | Les gens n'ont plus d'appartenance à rien, et, selon moi, ça n'a rien de bénéfique...
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Bigon Avis défavorable |
|
bandaflex BDE ESC Lille | Simpas les caricatures... --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
banda6 Viva la revolucion !!! |
--------------- Soldat, donne-toi une chance de trouver la paix : fais la guerre ! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:19:41 |
charlie 13 | Parcequ'il existe encore des petits péteux jamais sortis des jupes de maman qui ont besoin des "anciens" pour pouvoir "s'eclater" ? |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
cronos |
|
|
edmondantesque |
|
alfvt |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tiens j'avais loupé ce topic...
--------------- blacklist |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Moi je suis allé au miens (ou c'etait très con avec plein de jeux débiles et pas de meuf), mais j'ai tellement foutu le bordel (sarcsme, refu d'optempérer + stonage) que tout le monde me haissait.
Message cité 1 fois Message édité par Paulozz le 23-08-2007 à 13:04:38 --------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
cronos |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
cronos |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Dommage que j'aie pas connu ce topic plus tôt, j'aurais bien prévenu les camarades bruxellois du topic un peu avant notre export AGEL annuelle (c'est quand une quarantaine de liégeois viennent à la jefke boire un verre ) --------------- blacklist |
cronos |
|
Bigon Avis défavorable | Moi qui me demandait justement quand ce topic allait réouvrir |
alfvt |
|
Message édité par the veggie boy le 25-08-2007 à 02:03:33 --------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Emettre un avis concernant la manière dont ça se passe sans jamais l'avoir vécu, je trouve ça un peu ridicule, c'est tout.
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
XamamaX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |