|
Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 01:28:10 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BB |
Message édité par BB le 11-09-2003 à 01:54:21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | perso j'ai pas fais la soiré bizutage ca m'a pas empecher d'etre accepté par les mecs de ma classe. |
genesis | 69 % de "coutume" barabare". Le forum est donc "habité" par 60 % de nerdz --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 03:21:03 |
malky |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
tranxen_200 |
|
format_c Plouf plouf ... | Le bizutage c'est bon mangez en |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:28:58 Une fois, dans le temps, un groupe s'est approché de moi lors d'une rentrée, le plus hardi s'est pris mon poing dans la tronche.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:32:41 ce fut le début d'une longue et grande amitié |
|
Leg9 Fire walk with me |
Wesh t'es une terreur toi |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:35:17 |
format_c Plouf plouf ... | C'est marrant de voir comment certains sont lassés de tout et ont déjà tout vu et tout connu par ici... Sortez vous un peu les doigts du ### et pétez un bon coup |
tranxen_200 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:37:50
|
|
akanico Captain Slow | Ca va peut-être vous refroidir mais sur Amiens, il y a quelques années (au moins une dizaine voire plus), il y a eu un mort.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
yopyopyop หมดตูด | legende urbaine |
kash Yeah Dude ! I rock ! | moi integrateur cette année, bizut l'année passée...
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
format_c Plouf plouf ... |
|
foul Amiga forever... | Vers chez nous ... dans les IUT ... chaque année c'est pareil ... plein de petit gonz dans la rue vétuent de Sac poubelle et qui te vendre des morceaux de feuille de PQ .....
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
format_c Plouf plouf ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais ca se fait dans les fac? c'est possible vu le grand nombre d'etudiants?! |
BB |
|
Lexmark |
Je te verrais bien faire le rameur tiens
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |