| |||||
| Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:59:38 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ca a l'air bien marrant en Belgique aussi --------------- Everything in its right place |
cronos |
|
cronos |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Et les cercles c'est quoi?
--------------- Everything in its right place |
cronos |
Message édité par cronos le 05-08-2006 à 17:28:57 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | OK
--------------- Everything in its right place |
alfvt |
Message édité par alfvt le 08-08-2006 à 20:43:15 |
Kyfun Les choses se passent ! | Up --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 13:47:12 ![]() ![]() |
cronos |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Quelle argumentation --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
alfvt |
Message cité 1 fois Message édité par alfvt le 20-08-2006 à 20:55:39 |
Kyfun Les choses se passent ! | Oh bah oui --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cronos |
|
felix158 glop glop | Pour répondre au sondage (j'ai un peu la flemme de me taper les 36 pages), dans mon école ça s'appele "integration", ça porte bien son nom et j'en garde un super souvenir |
alfvt |
|
cronos |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 21-08-2006 à 01:23:37 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais bon à choisir prend une bleuette Puis le bleu se fout misère pour pas chère en bleusaille Message édité par seba1492 le 21-08-2006 à 13:26:57 |
alfvt |
|
cronos |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Vous êtes tous belges ou quoi |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Je parle pas de ca hein , ca fais mieux le ménage, le repassage, la p...longe , et est assez doué pour la le .... ssive |
cronos |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-08-2006 à 17:52:34 |
Hé le secret ... du baptème donne le mail de ton prési |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-08-2006 à 17:55:07 |
Mheu non je rigole pis les bapteme c est derriere moi |
Kyfun Les choses se passent ! | Tout de suite je comprend mieux --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | chez nous on fait un bon brulage de bite en regle Message édité par darkmaniac le 21-08-2006 à 20:53:55 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Kyfun Les choses se passent ! | Je pleins les pauvres bizu --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
alfvt |
Message édité par alfvt le 21-08-2006 à 21:53:27 |
grosbin OR die; | Le pire c'est d'avoir fini ses études .. c'est triste .. aucun bizu .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
alfvt |
Bigon Avis défavorable | Et c'est reparti |
alfvt | YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSS |
ludo2604 kitsch' me if u can | ma copine va en weekend d'inté prépa la semaine prochaine, elle m'a dit qu'il va y avoir des trucs du genre tuyaux dans la bouche et alcool jusqu'à ce que tu gerbes ... Est ce qu'il y a des viols organisés ? Parceque j'ai pas envi d'être cocu |
gira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
| Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? | |